Gilou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon dimanche à toutes Ici on annonce 2° la nuit Brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Gilou ta créa est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ma Gilou, comme le dit Sonson, ta créa est adorable ! Origane, ton nouveau carrelage est superbe. Dolby va pouvoir faire de formidables parties de jeu dessus avec sa grande copine Kaly. Hélène, ben alors, tu n'es déjà plus la première à nous souhaiter une bonne journée ? Karine, cela fait plaisir de te revoir parmi nous. J'espère que ton "Marquis des Anges" va continuer à bien se rétablir. Quant à ma Cristal, pourvu que ta gastro ne soit plus qu'un mauvais souvenir et que ta toux ne persiste pas. Soigne-toi bien surtout et essaie de rester bien au chaud aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 belle journée à vous!Ici il bruine et c'est tout gris avec 5°.Pour moi journée à l'intérieur, je vais au salon Marjolaine à Paris et Dolby est en garde dans la maison d'Aïko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bon Dimanche les filles. Gilou ta créa est adorable. comme toujours. de gros nuages gris sur Nice. 12° chez nous. c'est trop froid pour nous je reste a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bon dimanche et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites