Gilou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour ma Gilou ! Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh mais c'est ma Bébinou adorée sur ta créa ma Gilou !C'est parfait pour commencer la semaine. Mille mercis A toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tout mignon ce Bébinou! j'adore son regard en biais! Bon début de semaine à vous toutes! pour moi : reprise du travail : snif! le plus dur c'est d'être séparée de Dolby et de devoir le promener le soir quand il fait nuit! il n'aime pas et il fait froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Très bonne journée à tous Ici le temps est pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour à toutes C'est la reprise après 10 jours de congé, aller je positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon courage candy bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour a vous toutes. bon courage a Origane et Candy pour la reprise. bon courage aussi pour les travailleuses. je vous souhaite un trés bon Lundi. encore une jolie créa Gilou,la Bébinou de Sonson est adorble. le soleil est revenue sur Nice cet aprés midi. mais il fait froid. bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonne journée à toutes !Le froid est bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bonne fin de soirée a toutes. une pensée pour Cristal et pour Néphélie. bisous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonne fin de soirée et douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites