Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vovonne, vos tites princesses sont adorables. Je reconnais bien Emeraude mais l'autre puce c'est C'Dalya ? Calins de ma part à vos merveilles et à mon Bam.Bam adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sonson c firza elles fonts grosses méméres c le gros plan!!! firza fait 2kg300 et Emeraude 1 kg800 gros bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 trop jolies tes petites puces. gros calins a toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Roooh c'est la jolie Firza Mille excuses pour la confusion. On voit malgré le gros plan qu'Emeraude est plus petite que Firza. Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elles sont trop craquantes Quel âge ont ces petites merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vovonne Elles sont adorables tes princessespour tes encouragements pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les copines pour mes princesses Firza aura 3 ans le 21 novembre,Emeraude 10 mois le 2 novembre. Ceci dit elles sont toutes mes princesses,et C'star et Bam.Bam ce sont les princes!!!! vous imaginez toute ma tribu comme dirait sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'adore mon Bam.Bam. On peut avoir des photos de vos tits princes Vovonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Firza et Emeraude sont vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vovonne, ces deux petites puces sont de vraies princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je suis d'accord avec le terme de princesses !elles sont toutes mignonnes et chacune dans leur même niche c'est une photo sensationnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites