chiwalove 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je recommence une collection que j'avais mais que j'ai perdue au fil du temps et des déménagements ..... Des biberons EN VERRE sérigraphiés, des années 40-50 à 1970 de marques PYREX, NESTLE, GUIGOZ, REMOND et toute marque françaises et étrangères. Un grand merci pour votre aide, si vos mamans ou vos mamies en ont dans leur grenier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je n'en ai malheureusement pas à t'en proposer, mais j'espère que tu pourras reprendre ta collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Malheureusement je n'ai pas ce genre de biberon. J'espère que ton appel portera ses fruits. N'hésites pas à nous mettre des photos de ta collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah oui des photos Moi non plus, je n'en ai pas à te proposer pour le moment mais ne sait-on jamais au détour d'un vide grenier... Je penserai à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Sonson ! Ben oui, j'espère en le diffusant largement avoir un peu plus de chance de trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 promis Veda je regarderais sur les brocantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci beaucoup Héléne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites