vovonne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voila sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh mille mercis Vovonne Bam.Bam mon tit chéri C'Star est adorable aussi. Ce sont vraiment des superbes petits princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vovonne, je déplace les post de vos trèsors dans la rubrique "présentations des chihuahuas des éleveurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je craque aussi sur Bam.bam, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 hirondelle90 a écrit:Je craque aussi sur Bam.bam, j'adore sa bouille Attention Karine, Bam.Bam c'est mon chéri... Pas touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bam Bam est déjà une pure merveille lorsqu'il n'est pas content, alors qu'est-ce que ce doit etre lorsqu'il l'est ! Ma Sonsonnette, tu ne m'en voudras pas si je te pique ton chéri ? C'Star est magnifique lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah si je t'en voudrais ma grande soeur ! Bam.Bam a toujours était mon chéri Seulement parce que c'est toi... Je veux bien le partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je propose une garde alternée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 VovonneVraiment de pure merveille, que j'ai vue chez Vovonne au mois d'avril quand je suis allez chercher mon lutin d'amour Enzo, je te remercie pour cette petite merveille que nous adorons sans oublier Claine et Diesel(chihuahua PL). Ainsi que nos deux autres filles Perle( pékinoise) et Asia( spintz)Tous tes lutins sont magnifiquesGros bisousCaresses aux lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 d'accord pour la garde alternée, merci a toutes pour les compliments, et candy on demande des photos de ton enzo tu nous fais attendre je vous envoie des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bam bam est a tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je n'en reviens pas ! Vovonne est d'accord pour la garde alternée Bam.Bam prépare ta valise, je viens te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi d'abord ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Heuuuu ! J'peux l'avoir un week-end sur deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Karine un week end chez toi un week end chez moi. la semaine chez Sonson. d'accord Vovonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 hélene je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Néphélie a écrit:Moi d'abord ma Sonson ! Non ma Néph ! Moi d'abord, mon tit chéri n'est pas loin de chez moi hirondelle90 a écrit:Heuuuu ! J'peux l'avoir un week-end sur deux ? Tu es trop loin Karine ! helene a écrit:Karine un week end chez toiun week end chez moi.la semaine chez Sonson.d'accord Vovonne?Hélène, tu n'as pas honte ? Tu as oublié notre Néphélie ! Pour la peine, Bam.Bam passera la semaine chez moi et le week end chez notre Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ah!!! ben!!! non!! tu prend Néphélie chez toi la semaine avec Bam-bam ou alors vous partagez.de toute façon Vovonne est pliée de rire.elle nous nargue avec son petit loup,elle nous donne envie mais elle ne voudra pas nous le preter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mais Vovonne ne peut rien nous refuser Hélène, je crois que tu as trouvé la solution idéale... Je vais aller chercher Néph et on se partagera Bam.Bam Tant pis pour les sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 [size=24]les copines en ce moment je ne peut rien préter desolée ma fifille C'Dalya a besoin de son copain.[/size] bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vovonne je les trouve craquants tous les 2 !!!! J ai envie de les bisouiller toute la journée tes petits choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ok je capitule , mais c'est moi qui viens passer mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites