Origane 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Qui pense aller à l'expo de Rouen le 6 décembre? Je pense présenter Dolby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Toujours pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 desolée trop loin pour nous mais tiens nous au courant pour ton amour je suis sure qu'il fera des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 pourquoi es tu si loin?quand je pense qu'il y a 23 ans j'était a 1heure de route. maintenant 10 heures. donc je garde notre climat et j'attend ton reportage qui comme d'habitude va nous faire baver. bisous Origane appliques toi pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les stats sont parues CHIHUAHUA à Poil Court le dimanche 6 décembre 2009Classe Nb. Ch. INTERMEDIAIRE Mâle 1 OUVERTE Mâle 3 JEUNE Mâle 2 PUPPY Mâle 3 OUVERTE Femelle 3 CHAMPION Femelle 1 JEUNE Femelle 4 PUPPY Femelle 1 TOTAL : 18 CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 6 décembre 2009Classe Nb. Ch. OUVERTE Mâle 10 JEUNE Mâle 8 PUPPY Mâle 1 INTERMEDIAIRE Femelle 4 OUVERTE Femelle 10 JEUNE Femelle 9 PUPPY Femelle 5 TOTAL : 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les poils longs remportent !!!!! la concurrence ne va pas être aisée!!pauvre Dolby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 pourquoi pauvre Dolby? il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pas de soucis pour le petit prince Le 6, c'est l'anniversaire de ma maman, je ne serai pas à Rouen mais je penserai fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci Hélène, magnifique peut être mais tellement indiscipliné! les autres seront des rois et Dolby QUE le prince! ah ah ah!Merci Sonson pour tes pensées j'en aurai bien besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana75 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pas moi ..... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ça approche à grands pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Origane ! Mon tit prince va faire chavirer les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Origane, je suis impatiente que tu nous parles de cette expo Je pense très fort à ton petit prince Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors Origane ??? Comment c'est passé la journée pour Dolby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Origane, donne-nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh oui, allez raconte nous !je suis impatiente de voir ce que nous a fait ton petit tresor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je viens aussi aux nouvelles de notre joli coeur de Dolby, alors vite Origane, dis nous, nous sommes impatientes de savoir ???????Mais t'inquiètes même si Dolby n'a pas charmé les juges, ce qui m'étonnerait, il restera un beau fiancé pour ma Daisy !!!!!!!!!!!!Douces caresses à lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci les amies!Je suis satisfaite de Dolby déjà pour son comportement en expo. Il se méfie des gros chiens mais va directement vers les petits chihuahuas ou yorks, frétillant de la queue, espérant jouer avec eux, leur faisant un bisou de bienvenue.Il n'aboie pas un seul instant, il est curieux de tout et intéressé par tout ce qu'il voit. Il est vivant, équilibré, pas agressif du tout et tellement sociable!Pour moi c'est très important!C'est en expo que l'on peut voir le vrai caractère de notre chien, du moins dans une grande foule, un rassemblement de nombreuses personnes et chiens et brouhaha...Pour cela, les expos me rapprochent énormément de mon toutou. Je suis fière d'avoir un chien comme lui même si il a quelques défauts : un brin têtu, un brin rebelle....mais il est tellement gai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A l'expo de Rouen le juge était très consciencieux et prenait beaucoup de temps pour chaque chien. Je n'ai jamais vu ça! A la fois c'était stressant pour moi avant de passer car j'avais peur qu'il fasse une réflexion sur ses 2 petits crocs poussés il y a peu mais à la fois c'est rassurant et ça m'a mis en confiance. Il était calme, objectif, et paraissait donner de l'importance à chaque chien. De plus, c'était un juge belge et j'adore l'accent belge et les belges en général! Voici son nom et l'entrée du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 dans l'attente du passage sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'attends encore et toujours ![u]Me voilà sur le ring! ça sent bon par terre! les couleurs sont un peu crues car l'éclairage, ce n'est pas ça![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 de nous faire partager les photos de cette expo, Origane. Qu'a dit le juge de ton petit Dolby ? Je suis certaine qu'il a été subjugué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Joli Dolby Oui les commentaires du juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Dolby sur le ring, assez décontracté sur la fameuse table du juge où Dolby tremblait de tous ses membres!il n'a jamais voulu montrer ses dents!les commentaires du juge durant toute cette palpation Ne montre pas les dents Crâne pourrait être plus arrondi ! Bon museau courtBons yeuxOreilles bien portées Poitrine pas assez descendue et développée bonne ligne de dosattache de queue un peu bassebonne angulation avant/arrière tourne pieds avant vers extérieur - là le juge m'a dit qu'il fallait lui couter les ongles alors que ma collègue avait jugé qu'ils n'étaient pas assez longs pour les couper! Marche bien bonne texture de poilJe suis fière de mon Dolby car il a bien marché : 2 tours puis en ligne et il s'est arrêté quand le juge lui a fait stop de la main ouverte devant lui.Il a bien réagi aussi quand le juge a claqué des doigts devant lui pour capter sa réaction.Il faut que je l'habitue encore sur la table et à se laisser voir les dents mais en aucun cas il n'a été agressif pour autant envers le juge qui insistait à lui ouvrir la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et ça durait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Quel joli reportage en photo, on s'y croirait, j'en suis toute en stress moi aussi rien qu'en regardant les images mdr !Et alors le résultat ?Je pense qu'il ne peut être que positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!de nous faire languirrrrrrrrrrrrrr...............ORigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bah.....c'est tout ! il a été qualifié de "bon", c'est tout! mais 2 ont été disqualifiés dans cette même classe, nous avons été 2 à avoir le qualificatif bon et les autres ont été classés certainement avec très bon! Mais ça ne signifie pas grand chose.....ce n'est que le jugement de Ce juge, un autre pourrait dire excellent ou bien insuffisant! c'est tellement aléatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Toutes à ton adorable petit Dolby, Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour toutes ces photos Origane. Tu as bien raison les commentaires des juges restent aléatoires. On ce moque bien de tout çà, pour nous Dolby est une vrai beauté. Bravo à ton petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je suis d'accord avec Karine, dans tous les cas je le répète Dolby, Bon pour ce juge, pour nous c'est le petit prince que l'on aimerait pour gendre ! il est excellent à nos yeux, et c'est ce qui importe le plus ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop mignonnes vos réponses! je vous embrasse très fort avec gratitude! vous êtes uniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 le juge palpe et repalpe.........la couleur de Dolby n'est pas véritable mais l'éclairage était si mauvais!un Dolby aux yeux de verreépuisé après l'épreuveon s'étirealors là Dolby a repéré deux chis derrière lui et il veut absolument les rejoindre!on ne pouvait pas quitter Rouen sans se balader et visiter un peu!en plus le était de la partie!le long de petits canauxil y avait même la fête de la Saint Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est vrai pour la couleur du petit prince, j'allais te demander s'il n'avait pas changer de robe en route. Surprenant cet éclairage Félicitations à Dolby ! Il est beau, sage, bien élevé... Un vrai petit prince adoré pour toutes les photos Origane. Je suis ravie de vous voir tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu es le plus beau Dolby Mr le juge ! J'adore les petits canaux en pleine ville, c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 encore un petit tour dans Rouen?ce n'est pas encore la cathédrale mais un bien bel édifice!là c'est bien la rosace de la cathédralela célèbre faïence de Rouenj'ai cherché des chihuahuas partout mais je n'ai trouvé que des chats!et pour terminer ces deux maisons qui se chuchotent des histoires........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 encore une fois merci Origane pour ce superbe reportage. je connais bien Rouen et j'aime beaucoup. Dolby petit prince,il est vraiment a l'aise partout ce petit voyageur. qu'elle ligne il a a côté de ma dodu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est trés joli ! Chez nous aussi on ce genre de maison à colombage, elles sont charmantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites