Gilou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonne journée à toutesAujourd'hui anniversaire de ma fille 39 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Gilou, encore une jolie créa dédiée à ma Bébinou adorée Heureux anniversaire à ta fille de ma part A toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonne journée à toutes, meme si celle-ci s'annonce placée sous le signe du froid, de la pluie et de la grisaille... Ma Gilou, un très bon et heureux anniversaire à ta fille ! Une pensée pour Origane et Candy qui ont repris le travail hier. Je vous embrasse toutes très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Néphélie pour ta pensée pour hier.Je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 belle journée à vous! attention à toi Néphélie j'ai entendu qu'en Côte d'Or il allait faire particulièrement froid. Neige à 700 m !!!!!Merci pour les pensées aux travailleuses. Chic, demain encore repos!Très bon anniversaire à la grande fifille de Gilou gros bisous à chacune de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour les filles !! Bon anniversaire à la fille de Gilou, courage plus que quelques heures pour les travailleuses ! Je prépare le salon des createurs pour dimanche à Gemenos, si il y a des copinnes dans le coin, venez me voir, faites vous connaitre, j'aurai plaisir à vous rencontrer. Je vais donc moins présente cette seamine. Portez vous bien les filles, à lundi prochain Hélène, je vais voir avec toi pour les toutounets qui sont dans le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bonne journée à tous tout spécial à la fille de Gilou Hélène, je ne suis malheureusement pas proche de toi mais je fais passer le message aux gens du Sud que je connais pour tous les laissers pour compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Passez une bonne journée Gilou je souhaite un bon anniversaire à ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bon mardi a toutes. bon anniversaire a ta fille Gilou. il fait soleil sur Nice. 10° ce matin. merci Val,merci Marijo. j'espere que la récolte sera bonne que je puisse emmener une grosse quantitée de couverture le plus tôt possible. car ça commence a devenir urgent. merci a toutes vous vos gestes de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 A toutes les nicoises du forum,et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon mardi à toutes !Pensez aux couvertures pour notre petite Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonne soiré et bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 [size=24]Bonne soiree a tous[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bonne soirée les filles. Vovonne j'adore!!!! trop mignonne ta créa. Merci a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites