hirondelle90 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ce petit chichi est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi aussi je le trouve adorable ce chihuahua! Tu veux dire Dog 94 qu'il y aura bientôt en vente une vidéo d'éducation pour chihuahua?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOG94 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui mais elle ne sera pas en vente, je vends mes cour d'éducation canine mais mes vidéos c'est pour le plaisir c'est pour montrer justement donc c'est cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOG94 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle s'appel élise je fini sont apprentissage et dès qu'elle est prete je fais la vidéo, elle est très craintive donc jivais à la pincette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je dois avouer que je n'avais encore jamais entendu ou lu que le chihuahua était le chien le plus difficile du monde à éduquer, et que cela me choque de la part de quelqu'un qui se dit comportementaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites