patachoco11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 voici Fanta à 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 , elle est vraiement trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 mai 2011 à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Elle a une gueule d'enfer,je l'adore ta Fanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 rooo comme elle est choux! j'aime son regard tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 mai 2011 superbe jeune fille!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci beaucoup surtout c'est un amour et hier j'ai eu une bonne nouvelle mon ainée Elo qui est si loin sur Lyon revient pour la fête des mère comme je ne l'ai pas vu depuis noêl je suis ravie c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire tout mon petit monde au complet quel bonheur pour une maman, c'est normal qu'ils partent en grandissant mais quel bonheur quand ils sont là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites