naticha5411 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voila émy dans son panier ca fesait 2 jours que je l'avaisla elle fait la fifou sur mon lit. elle est trop marrante quand elle a son quart d'heure de criseavec elle c'est noupy; le chihuahua de ma meilleur amie;c'est grace a elle que j'ai découvert la tendresse de ces petits chien et que j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jolie petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 jolie petite puce,en plus elle a Sophie la girafe. elle est adorable avec son petit pull. bienvenue Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Emy est trognon Une vrai p'tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vraiment à croquer ta petite Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 TRES JOLIE PETITE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tite Emy, tu es à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci tout le monde. et oui ma fille a bien voulu lui donner sa giraffe. elle est trop grande pour jouer avec et émy se fait les dents dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jolie petite pice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 PAS PICE MAIS PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et déja habillée comme une princesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle est trop belle , elle a le même regard que mon petit Zazou. Lui aussi a sophie la giraffe, je l'avais gardée dans un carton depuis quelques années. Pour se faire les dents c'est super ! Elle a quel âge ta petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mohhhhh trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites