naticha5411 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est moi avec ma fille chloé qui a 2ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 enchantée de te voir. ta petite fille est trés mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue naticha54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Enchanté de te connaitre ! Ta petite princesse est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Enchantée d'admirer vos frimousses les belles blondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 youppi une fille je sais pas ce que c'est d'avoir une fille ,mon mari a fait expres de faire trois garcons (bon d'accord il a pas fait expres mais bon...flute ) en plus elle est super belle ,une petite blonde quel bonheur ca m'aurait bien plus ( on tous bien brun..bon tant pis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ah je ne suis pas blonde mais chatain clair par contre ma fille est bien blonde; j'ai eu de la chance car son père est italien (brun au yeux brun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites