coccinelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ma puce a mis au monde 4 petites merveilles.... 2 petits mecs et 2 petites nénettes.....Je vous les présente!!de vrais petites merveilles de la nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ils sont bien gras !!! Ils sont nés quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ils sont nés le 29 octobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ils sont trop mignons. félicitations a la maman elle a bien travailler. c'est vrai!! ce sont des merveilles, il y en a un qui a mis ses gants blancs,quelle classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Félicitation à ta fifille, elle a bien travaillé. Ses bébés sont de toute beauté. Je craque pour les p'tits bouts de la première et dernière photo Doux calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 de sacrés beaux bébés! ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi je craque pour tous,qu'est ce que j'aimerai que ma lilas et mon happy me fassent des crevettes comme ca.....la joie d'une naissance dans une maison est le plus beau moment qu on puisse vivre .dejà avec mes chiens de prairie je pleure alors là ??? en tous cas felicitation pour l'arrivee de ces merveilles. HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour les beautés et les parents bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ils sont adorables tes bébés. Tu as une jolie tite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Félicitations pour la naissance de ces adorables petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a vous toutes pour vos gentils messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 félicitations pour ces jolis p'tits anges ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Félicitations aux parents de ces bébés, ils sont réussis et vraiment adorables, le dernier en photo à l'air coquin et un regard qui me fait fondre, trop craquant cette crevette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le "dernier"..est UNE derniére............elle est née dans notre lit...c'st la plus petite de la porté....elle à enfin réussie a franchir la barre des "3"...335 grs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour , ils sont vraiment craquants , surtout celui qui a les petites pattes blanches !!! trop mimi ils pèsent autant que ma petite puce lola de 3 mois et demi !!!! Pleins de léchouilles à tes petits . c'est vrai qu'une naissance est un moment innoubliable et on s'y attache beaucoup à ses petites puces ... Bisous de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Lulu................pour tout ces compliements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu as d'autres photos de tes petits loups, Coccinelle ? Ils ont du bien pousser déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je vais en faire d'autres..je vous les lettrais..promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils son tous mi-mignons ......on les adorent tellement ses petits bouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chose promise...chose dûe....les voici: photos prisent ce matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ooooh les petits bouchons! j'ai envie de leur fais pleins de câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ohh lala qu ils sont beaux !!! ils sont a tomber même, en effet on a envie de leur faire plein de petits calinoux !!! Félicitations aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tes bébés sont de vraies beautés à croquer Ils ont bien poussés. pour les photos. C'est un bonheur de les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci ils sont vraiment adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 , c'est un vrai bonheur de voir leur petites bouilles à bisous ! Je craque toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi aussi pleins de bisoubisou et ca pese combien une crevette comme ca à la naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Petits coups de cafard au bureau ,heureusement qu'il y a Chihuahua Angel pour admirer toute ces petites merveilles, pour moi ce n'est que du bonheur.Je craque pour tous ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 La plus petite pesait 96 grs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oh ! je fond tjrs autant pour la petite dernière, mais ils sont tous beaux, ces airs filous me font craquer, pleins de caresses à tous............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Comment résister à pareilles frimousses? Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci Cristal...!voici des nouvelles photos...! petit bonhomme disponible à la réservation suite à un désistement.... voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ohhh la jolie brochette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Quatre trèsors ! Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 des frimousses adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci pour vos gentillesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites