Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAGALI10

MON PETIT NOUVEAU !!!

Messages recommandés

Voilà mon nouveau petit étalon bringé, c est un très gentil chichi avec nous et mes autres amours.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un super petit bout.
je suis completement accro aux poils longs.
j'aime aussi les poils ras (je vais me faire tuer)
il est magnifique ce petit bonhomme.
c'est ta fille cette jolie demoiselle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c est mon adorable puce de 6 ans, je poste une photo du mois d aout de son premier concours de jeunes présentateurs ou elle a été première, ca lui fera de super souvenirs !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable ta puce. Bravo pour cette belle présentation. 6 ans et déjà la passion des chis... C'est merveilleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, il y ade quoi être fier

Comment s'appelle ton nouveau tit étalon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son nom sur son papier : Blue Chi' s How About A Quickie At CLC, un peu compliqué !!!
de son petit nom : CHARLIE.
Plus facile à retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, un petit américain, il a Ouachitah Beau Chiene ds ses origines et 18 descendants chocolats, bringés et bleus mais surtout un très beau regard ou je me noie dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit Charlie est magnifique, une vrai beauté.
C'est exactement ce genre de p'tit bout à poils longs qui me ferait craquer et pourtant je préfère les PC.
Félicitation pour ce beau bébé.

Quel age a-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton gentil message, tu as de jolis petits chis aussi, j aime aussi beaucoup les poil court .
Charlie
aura 2 ans en mars, il est arrivé il y a 1 mois à la maison ce petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe ce p'tit prince

et ta petite princesse est adorable et bien fière de lui apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Val, oui, elle est bien fière ma puce, elle me demande sans arret, on y retourne quand maman en expo, déjà bien accrochée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce post!
qu'il est beau ton Charlie! wouah, j'en ai le souffle coupé! quel beau pelage, la couleur, les poils......
c'est super pour ta fifille de faire les expos, elle est à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages!!!

oui, Origane, ma petite Cindy aime beaucoup les concours de jeunes présentateurs et les chiens bien sur, il faut d ailleurs que je fasse très attention car à cet age là, ca ne mesure pas le danger!!!


oh fait !!! Naticha, j ai réfléchi, je le garde mon petit Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOICI QUELQUES PHOTOS DE MON PETIT BRINGE, je le fais confirmé bientôt en expo à Paris, ce sera une première pour lui!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il se tient bien ton petit bringé sur la table! on voit l'entrainement fait de main de maitre!
nous nous verrons à Paris alors! je vais présenter Dolby à la confirmation........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Origane, j y vais avec mon Eros en classe jeune ( confirmation) et Charlie en classe intermédiaire (confirmation), mais on ne s est jamais vu alors pas évident de se reconnaitre!!!
et Dolby, il est en classe jeune aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie , il est sympa c est vrai, je suis contente car il s est musclé à l arrière en jouant, il en avait besoin mais il manque de poils à la queue car ils s amusent toujours avec eros à se mordiller mais je ne vais pas les empêcher de jouer et les mettre en cage. Tant pis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ton petit Charly. J'aime beaucoup sa robe bringée
Il va y avoir des petites merveilles à Paris. C'est quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le dimanche 10 janvier cette expo, Sonson.

oui, il va y avoir de très beaux chichis, on va pouvoir s en mettre plein les yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes petites puces sera présentée à une séance de confirmation la veille de l'expo. Si j'avais su, je l'aurais inscrite à Paris. Dommage ! C'est trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magali, Eros a de forte chance d'être derrière Dolby si on en croit l'ordre alphabétique! nous nous connaitrons! j'ai le n° 2715 et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 2700 et 2718 Origane, cool, on va pouvoir se rencontrer, tu n as que petit Dolby ou tu as d autres lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
je suis trop déçue Sonson, je te loupe encore!


On se rattrappera Origane ! Je vais suivre le calendrier des expos à partir de l'année prochaine
Je penserai bien à vous le 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma puce, Hirondelle et merci Sonson !!!

Super que tu vas suivres les expos ! Sonson , peut être que l on se rencontrera avec d autres membres du fo, celà serait sympa comme avec Origane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien dis donc, je découvre seulement ton post Magali, et comment ai-je pu louper un si joli coeur que ton chichi, il est absolument magnifique, sa couleur, son pelage est intense, comme un nounours, et ce regard !!!!!!!!!!!!!à faire craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel tombeur !!!!!!!!!!!!!!!il va faire des ravages à Paris, sois en certaine, de plus il sera en bonne compagnie avec notre beau Dolby aussi !!!!!!!!!!!!!
Mais je vois que tu loges vraiment pas loin de moi, St-Fargeau quel joli village, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Crépuscule, oui, je le trouve joli mon loulou, mais il n a jamais mis les pieds dans une expo à bientôt 2 ans donc on verra. Et vous, on n est pas loin du tout, j adore st Fargeau!!!
Oui, Sonson, on vous racontera, pas sure que je puisse prendre des photos...dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes prête pour Paris les filles ?
Magali et origane, vous allez pouvoir vous rencontrer !
Je serai bien venue vous encourager et faire votre connaissance mais je suis trop loin

Vous nous enverrai des photos ?
Allez les chichis, c'est à votre tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...