Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Reposez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 coucou les filles. je vous souhaite a toutes une trés trés bonne nuit.demain grasse matinée pour la plupart d'entre nous. le soir et le matin il fait froid sur la côte d'azur. j'ai l'impression que le nord arrive dans le sud. peut être que l'on va finir par rencontrer Sonson?Jaja,Vovonnesans se déplacer.ce serait génial.bisous les filles. un immense merci a vous toutes. Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bon!!!! je me suis fait avoir. c'est Sonson la premiere. bonne nuit les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Hélène, nous avons posté en même temps alors je vais fusionner les deux posts Quant au fait de se rapprocher entre Nordistes et Sudistes c'est avec grand plaisir mais le froid restera là haut, nous allons venir nous réchauffer chez vous, amies du Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pardon Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 pardon!!! pourquoi ma belle? tu vois le nord et le sud fusionne. toutes les deux au même moment ce sont les bonnes ondes bonne nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Passez une agréable journée !Profiter bien de ce jour férié pour vous reposer.Aujourd'hui, cela fait 10 ans jours pour jours que j'ai découvert les chihuahuas et ma passion pour eux ne cesse de grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 un beau ciel bleu aujourd'hui j'espère que ça va durer donc je ne vais pas le crier trop fort bonne journée à toutes et tous, en espérant voir des petits pétouilles pointer le bout de leur truffes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour a tout le forum. il fait soleil sur Nice mais le froid et la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon mercredi férié! aujourd'hui nous pouvons danser de joie! aujourd'hui c'est notre date d'emménagement dans notre maison des Yvelines!ça fait exactement l'âge de Néphélie!!! que de souvenirs........bisous à vous toutes mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour et bonne apres midi a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon anniversaire Néphélie et Origane Bonne journée, tenez vous bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites