Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai lu l'article sur les chien qui ne mange pas, j'ai fait comme c'est écrit mais rien ne change. ca fait trois jours que émy mange que quelque croquettes. j'ai essayé de les tremper, de les laisser dure mais rien n'y fait. je ne comprend pas pourquoi elle fait ca et j'ai un peu peur. elle est en pleine croissance! qu'esque je fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques croquettes
ca fait combien de gr ???
ta petite a 3 mois elle ne doit pas manger beaucoup
perso je te conseillerai de peser
dit nous combien elle mange
car un petit biscuit pour nous est enorme pour eux
donne
des nouvelles de ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mange 8 craoquettes le matin et idem midi et soir,elle pèse 950gr. mais je sens ses petites cotes et ca m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en logique un chis de 950gr
doit manger +ou- 20gr de croquettes
regarde sur ton paquet de croquettes
et pese lenombres de croquettes ca doit etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva ne mangait pas beaucoup plus quand elle était petite.
Elle avait des passes où elle mangeait plus et d'autre où elle ne mangait pas sa ration journalière.
Si elle n'a aucun symptome inquiétant, je ne pense pas qu'elle ait un problême.
Si tu as un doûte, tu peux toujours demander à ton véto.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes chiens sont nourris au traditionel c'est mieux que les croquettes, ah oui il faut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis traditionnel c'est que tu fait toi? car la je viens de lui donner des galettes de purées et elle c'est régalé. je croit que la fifille n'aime pas trop les croquettes. donc je vais lui faire a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait pareil,je cuisine pour mes chis
pas de croquettes.
mais il faut avoir le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais des chats a qui je faisais a manger, c est vrai que ça prend du temps mais la seule chose a bien intégrer quand on leur fait nous même a manger c est qu il ne faut pas faire a notre gout ... Dans les coquettes il y a tout ce dont leur organisme a besoin. Le chi a un tout petit estomac et donc il faut tout mettre dans la même gamelles, vitamines oligoelements, proteines, glucides (en petite quantité) ... ne pas mettre de sel ... c est du boulot en effet mais quand c est bien fait il n y a pas de raisons. Il faut jste fait attention aux carences ...

Bon courage a ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Tous mes chiens sont nourris au traditionel c'est mieux que les croquettes, ah oui il faut le faire


moi idem momo poulet +légumes + pâtes = supers chichis en forme
du fromage du poisson a l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse. je vais lui faire a manger alors. je fait déja pour ma fille de 2ans alors une en plus
je vous dirais si elle mange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais les repas de ta chi qui n'a que 3 mois, il ne faut pas oublier d'ajouter les vitamines, calcium et oligo éléments dont elle a besoin pour sa croissance. Tu trouveras chez les vétos ou en pharmacie des produits bien dosés et équilibrés.

N'oublie pas que les chiens ne doivent jamais manger de pomme de terre, de chou, d'oignon. Que le riz et les pates doivent être trés cuits.
Moi je mets un tout petit peu de sel (iodé) dans l'eau de cuisson des légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je leurs donne croquettes eukanuba (puppy pour Hoshi) mais elles vont d'une gamelle à l'autre et je mets une fois par jour(le soir) un petit peu de César poulet bien mélangé aux croquettes et toute la journée croquettes à volonter et beaucoup d'eau......et pour ma petite peste, elle reçoit de temps en temps son nutriplus gel car elle a 6 mois et mange bien donc je ne lui donne plus tous les jours!!!!
mais si tu vois qu'elle mange pas bien, donne lui le nutriplus gel directement dans sa bouche ou le melanger aux croquettes car attention aux crises d'hypoglicemie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème résolu je suis contente. alors a midi je lui fait 5-6 pates avec de la viande et quelques carottes. et matin et soir elle manges ses croquettes. je ne sais toujours pas pourquoi elle a jeuné pendant 2 jours. mais bon cette facon de manger lui convient maintenant il faut voir si c'est bon que je fasse comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffff!!!!!!! c'est vrai que dès qu'ils mangent pas nos bébés, on est stressé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui surtout qu'elle est en pleine croissance! c'est comme pour ma fille une fois elle na plus mangé pendant une semaine et je me suis inquiété. bah je suis comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a plus mangé pendant une semaine!!!!!
Mon fils a 4ans, et c'est vrai qu'au début je m'énervais pour qu'il mange mais maintenant je me dis qu'il n'est pas trop maigre et qu'il mangera mieux au soir mais une semaine sans manger ça il ne me l'a jamais fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que c'était de ma faute; j'ai eu un moment très difficile a cette période, je n'étais vraiment pas bien et je pense que ma fille l'avait ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Naticha et pauvre fifille!
Ma fille aussi mangeait très peu quand elle était petite et ça me souciait fortement car son frère au même âge dévorait! mais le médecin homéopathe m'a dit "ne vous inquiétez pas! un enfant ne se laisse pas mourir de faim!" et effectivement j'ai vu qu'elle avait un appétit d'oiseau! voilà tout!
Courage pour vos petits oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos bébés le resentent quand on ne vas pas bien, je suis allité pour ainsi dire toute la journée depuis 3 semaine et ça ne fait que commencer, et mes bébés passent leur journée a mes côtés.... surtout Dream qui n irait même pas manger si je ne me levais pas pour aller vers sa gamelle !
Mais dans tous les cas, ta fille, mange des pates, des legumes, de la viande et des croquettes, donc je penses qu el e a tout ce qu il lui faut pour bien grandir, tu peux ajouter dans tes preparations ou sur les croquettes un peu d huile de foie de morue ou de saumon, je leur en met de temps en temps ca leur fait du bien ...

bon courage a ta pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement non
J ai un probleme de dos et je ne peux presque plus marcher je dois aller faire une infiltration entre les lombaires le 26 pour essayer d atenuer tout ça, mais en attendant c est tres douloureux ...
C est l une des raisons pour lesquelles je suis encoremoins presente en ce moment ...

Bizz les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Pauvre Aurore, je suis désolée !
c'est très douloureux cette cochonnerie de dos! une bonne collègue a une hernie discale et a eu une infiltration, elle souffre pas mal et beaucoup de choses ne sont pas aisées à faire même l'ordi!
Je te souhaite de te remettre bien vite, courage Aurore!
Je te fais de gros et tendres bisous pour alléger ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous toutes de votre soutien, c est vrai que même l ordi n est pas facile mais je ne peux m en empecher


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine, j espere aussi vivement que cela s arrete et que je puisse repartir travailler et m occuper des mes chichi a fond !!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...