Gilou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour les filles Très joli Gilou ton gif. Encore froid ce matin.......je vous mets la photo du lever de soleil sur nice...un peu de bonheur pour ce matin. le chanteur Cali dit , "si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles" allez on profite de notre journée bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 très bonne journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon jeudi avec du !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 BOnjour les filles! Ce matin j'ai pris du retard et je n'ai pu vous saluer, ça m'a manqué!je le fais du bureau sans gif! mais je tenais à vous souhaiter une belle journée avec du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je viens vous dire bonjour mes copines Attention à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Contente de te lire ma Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 bonne soirée. contente de te lire Cristal Merci Marijo pour cette superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonne soirée et bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ravi de voir ton petit message Cristal Néphélie, des nouvelles de Capucines ???Bonne soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites