Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Pas plus de 3 chats, la loi l'interdit !

Messages recommandés

Pas plus de trois chats, la loi l'interdit




Mary Ellen Richards, habitante de la petite ville de Dudley, au sud de Boston, adore les chats. La preuve, elle en possède quinze !

Le problème, c'est que dans la ville de Dudley, rares sont ceux qui partagent sa passion.
Ses voisins, se plaignant de devoir ramasser des crottes de chat dans leur propre jardin et de retrouver des souris mortes chez eux, ont porté plainte auprès des autorités municipales.
Résultat des courses : il est aujourd'hui interdit, dans cette ville, de posséder plus de trois chats sans un permis spécial. Ce permis est payant et il en coûtera cinquante dollars par chat pour toute personne souhaitant en posséder plus de trois.
Mary Ellen Richards a donc été condamnée pour la possession de douze chats surnuméraires ; tant qu'elle en possèdera autant, elle devra payer une amende s'élevant à cent dollars par jour.
Pour l'instant, elle se refuse à payer le moindre centime et a engagé un avocat pour la défendre.
Pour le cas où sa requête ne serait pas accordée, elle a déjà prévu une solution de secours : vendre sa maison et déménager dans une ville où ses chats seront les bienvenus.
Il est à noter que dans cette petite ville, il est déjà interdit de posséder plus de trois chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'histoire est ce qu'elle est mais je suis d'accord sur le fait de limiter le nombre d'animaux par foyer et de faire payer une taxe au delà de cet effectif
trop de gens on nombre d'animaux dont ils ne s'occupent pas ou peu et cela eviterait peut être de nombreuses souffrances infligée aux animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette mesure trop radicale.
Si les animaux sont trés bien entretenu et ne manque d'aucun soin, pourquoi être puni d'en prendre soin ? Les autorités préféreraient peut être les voir errer dans les rues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne suis pas d'accord. Les gens qui sont passionnés par les animaux et qui en prennent soin sont eux aussi pénalisés. Encore une fois, les bons payent pour les mauvais. Ce n'est pas juste ! Et s'il faut déménager pour pouvoir être entouré d'animaux alors là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...