Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 6 jours pour profiter de - 20 % sur le très beau lit en poirier massif de la 5e Dog vent ' Evenementielle chez www.nicedogconfort.com ! Qu'attendez vous ? Vite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 De magnifiques dodos pour nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci Hirondelle Cela donne un peu de confort et de chaleur le bois........mon voyou lui, a un lit comtesse et notre petite chipie le sofa happy en frêne, ça sent l'hiver, ils passent leur journée dedans, ils sont bien isolés du sol ainsi et ils profitent de faire des gros dodos, je vais peut être leur prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 , je ne pense pas qu'ils soient d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Marijo, tu pourrais nous mettre des photos de tes tits bouts dans leur lit Ils doivent être adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu as raison, j'essaie de m'en occuper dans la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Rooh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites