Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je viens vous faire un petit coucou les copinesJe vous souhaite un agréable week-endPrenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 BONNE JOURNEE ET BON WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour et bon week end a toutes. alors Origane comment c'est passée ta journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et oui c'est moi comment allez vous ? Içi il y a beaucoup de vent et de la pluie ....enfin c'est de saison ! Bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Gilou et vovonne vos créas sont magnifiques Bon samedi à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Coucou les amies! j'ai passé une bonne journée hier au salon Marjolaine. Il a fait beau et bon et j'ai pu manger dehors le midi avec une bonne galette bio bretonne (aussi bonne que celles que je mange à Pont Scorff!), des frites de potimarron (délicieux et original)n une crêpe bio bretonne beurre sucre, un super café (Charles) un verre de cidre artisanal. Voilà vous connaissez tout mon menu! Avec mon amie très impliquée dans la défense animale nous avons rempli toutes les pétitions auprès de One Voice, SPA, GreenPeace, protection des naimaux sauvages....et j'en oublie... J'ai ramené du bon pain bio au sésame, des produits de beauté des Laboratoires Jacques Paltz, des CD zen. Nous avons assistés à deux petites conférences d'une heure. Il y avait du monde, du bruit, je n'ai pas fait de photos désolée (ce n'est pas vraiment le lieu mais pour les curieuses allez voir sur internet. Je suis rentrée à 20 h fatiguée de chez fatiguée! car le trajet en train demande 1 h 3/4 en comptant métro, changement, navette....une expédition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ce matin, grand soleil j'ai profité de Dolby et nous nous sommes baladés en forêt, désolée toujours pas de photos! Avant je devais passer chez le véto pour acheter des gouttes pour ses yeux. En arrivant, j'ai croisé une femme qui en sortait, effondrée, avec un panier mou et des couvertures serré contre elle. J'ai eu très très mal pour elle. Moi j'étais joyeuse et j'ai vu que d'autres pleuraient et détestaient ce jour!J'aurai aimé la consoler, lui dire surtout combien je comprenais sa peine et que sa puce disparue était partie au ciel pour être heureuse et l'entourer de la haut de son amour mais..... dans ces moments là, je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire et puis nous ne nous connaissions pas et parfois on est mieux seule avec sa peine.....Enfin j'ai essayé de lui télépather pour lui expliquer que j'étais toute proche d'elle par le coeur.Ca m'a gâché ma matinée!De plus, la véto m'a annoncé que le petit chat sauvage que j'avais attrapé dans mon jardin à l'aide d'une trappe prêtée par une association de chats sauvages pour qu'il soit tatoué et stérilisé, a été piqué par un véto!Ce beau chat avait été adopté par une vieille dame. Il rentrait chez moi nuit et jour par la trappe pour manger et attaquait Orion, mon chat blanc. Je ne pouvais le prendre avec nous. Ce beau chat au poils longs, 1 an environ s'est révélé porteur du sida des chats. Il a été malade durant cet été et devant l'absence de ma vétérinaire la vieille dame l'a emmené chez un autre qui a trouvé que c'était mieux de l'euthanasier!Je suis dégoûtée et j'ai bien mal pour lui!Encore une petite étoile dans le ciel!Pardon pour avoir profité de ce post de bonjour pour exposer cette histoire navrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ma pauvre Origane,un samedi bien gris pour toi. c'est vrai que ce n'est pas facile de soutenir une personne qui vient de perdre un de ses petits compagnons. quand on vois cette tristesse on a envie de serrer les notres trés fort. une douce pensée pour ces petits anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci mon Hélène pour ta compréhension!ce soir, je vais me changer les idées en allant au cinéma voir "le concert"!bonne soirée les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je comprend ta déception pour le chaton.Mon petit Lewis, aujourd'hui disparue, a vécu des années avec cette maladie. Il vivait trés bien malgré la prise de médicament journalière.Y'a vraiment des vétos qui ont la sereingue facile Bonne soirée à toutes et bon film Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Douces pensées pour le joli chat que tu as aidé, Origane. Je suis vraiment désolée que le vétérinaire n'ait pas pris la peine de l'aider autrement. L'euthanasie doit être envisagée en dernier recours. Ca me fait mal de savoir qu'il y a encore des vétos qui ne cherchent pas à comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites