petoux1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 les fifilles a bandita ont 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oh la jolie coupe de chis' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Comme elles sont belles !!! Je suis certaine que ces petouilles vont être des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trois petites merveilles ! Félicitations ma Jaja. Bandita et Glovis ont eu de beaux bébés. Bienvenue à vos trois tites Petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elles sont belles comme tout Jaja! Félicitations aux merveilleux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue a ces jolies demoiselles. j'espere Bandita se porte bien. félicitations Jaja. pleins de calins aux parents et aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue aux 3 petites merveilles de Bandita, ma Jaja ! Elles sont toutes les 3 superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 un grand merci a vous ma bandita va très bien les bébés sont en supers formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Comme elles sont jolies ces demoiselles !Félicitations et bon courage à Bandita et vous pour l'éducation de ces p'tites canailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis ravie d'apprendre que nos p'tits Petouilles sont en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 y en a une de bien dodue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut les petite puces ! Elles sont à croquer ses fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Encore des photos ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 les filles de bandita ont 1 semaine pout toi neph et pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelles sont belles !!! Bandita a encore fait de magnifques bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elles sont sublimes La petite crevette à gauche est craquante Bisous ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ma Jaja, encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sonsounette elles ont 10 jours LA MAMAN EST EN AVATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 On va bientôt arriver Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oh merci ma Jaja, elles sont vraiment irrésistibles vos trois merveilles. J'aime beaucoup le contraste des couleurs. J'ai hâte de les voir avec leurs petits yeux ouverts La plus clair devient crème, elle est déjà plus foncée qu'à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh j'adore la toute petite du milieu !Elle est craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui une petite puce hortensiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Rooh oui ! La p'tite cevette du milieu est vraiment toute petite. Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Toutes trois très différentes. Elles sont magnifiques Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana75 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ma Jaja, comment vont les trois merveilles de Bandita ? Elles ont ouvert leurs petits yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui sonson 6 petites billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on veut voir stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ma Jaja, est-ce qu'on peut voir les tites billes, s'il-vous-plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elles ont 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 elles sont magnifiques elle a l'air si petite la princesse du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu as raison Val, c'est vraiment une mini puce. Elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ma Jaja, vos princesses sont adorables. Il y a une nette différence de gabarit entre les trois mais elles sont toutes irrésistibles. Gros calins de ma part Je peux venir les manger de bisous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 À croquer ces petites princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ma Jaja, encore des photos de vos tites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elles ont 30 jours les fifilles de bandita et de glovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 comme elles sont mignonnes!!!! j'adore ces petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 zute j'ai perdu la troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 ou as tu mis la petite blanche?tu l'as perdu Jaja?cherches la vite.sinon je viens la chercher moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oh la la ma Jaja. Mille mercis pour les photos. J'étais impatiente de revoir vos merveilles et je sais que je ne suis pas la seule Vos trois puces sont adorables... Si seulement, je pourrais m'écouter Est ce qu'elles ont trouvé des familles ? Gros calins de ma part. Et énormes bisous pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pour le moment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mais si !!! Je les prends toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elles grandissent en beauté De vrai merveilles !!! Elles vont vite faire chavirer le coeur d'une maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour les photos de vos 3 merveilles, ma Jaja ! On dirait que la plus petite commence à rattraper ses deux soeurs au niveau du poids. Est-ce que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 une tite photo d'un bébé a bandita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ravissante la petite nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est vraiment belle ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites