Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très Jolie petite puce bien dodue, c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Cette petite puce est vraiment très belle, ma Jaja ! Est-ce qu'on peut voir ses soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 quelle belle puce, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh ben oui ma Jaja, est ce qu'on peut voir toutes les fifilles de Bandita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour la derniere fois car vous allez me faire tourner bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh non ma Jaja ! Encore des photos ! Elles sont trop belles vos petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 elle sont trop belles ça serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde jaja est pas prêteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elles sont adorables vos trois tites merveilles ! Oh les petites bouilles ma Jaja pour cette belle photo mais les filles ont raison... On en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Si si ma Jaja, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pour sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 qu'elle est mignonne cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Eh bien ! Sonson je comprend qu'il te soit difficile de ne pas craquer, elles sont ravissantes ces trois princesses, toutes plus belles les unes que les autres, le choix me serait très difficile, allez si je devais trancher, la petite blanche du centre......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 jaja!!!elles sont magnifiques tes puces.trop dur de voir ces photos.j'en veux une autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mille mercis ma Jaja ! Je fonds Je vois bien votre petite puce sur ma bannière avec mes fifilles mais je ne saurais pas choisir avec sa soeur, la petite crème que j'aime beaucoup. Ce ne serait pas raisonnable deux tites merveilles de plus ? Cette photo est magnifique.Ma Jaja, on pourrait voir sa tite soeur crème ? Histoire de me craquer complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 quelle magnifique petite puceelle en fait tourner des têtes cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sonson c po des blagues mon apar photo a rendu l'âme le neuf impossible d'instaler le logiciel comme dit vovonne je vais mettre mon pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 petoux a écrit: sonson c po des blagues mon apar photo a rendu l'âme le neuf impossible d'instaler le logiciel comme dit vovonne je vais mettre mon pied dedans si on peut t'aider n'hésites pas, quel est le pb avec le logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 val6 a écrit:petoux a écrit: sonson c po des blagues mon apar photo a rendu l'âme le neuf impossible d'instaler le logiciel comme dit vovonne je vais mettre mon pied dedans si on peut t'aider n'hésites pas, quel est le pb avec le logiciel ? c quoi le pb du logiciel val ne me dis pas que je suis bête g'te croirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 je ne sais pas tu écris que tu ne peux pas installer le logiciel, donc je te demande quel est le pb et si on peut faire qq chose pour t'aider ?mais je ne dis pas que tu es bête, loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 hé je rigole non je ne sais pas pb je suis super nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 petoux a écrit:hé je rigole non je ne sais pas pb je suis super nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ma Jaja, je vais venir prendre les photos Je ne sais pas comment vous aider ? Un appareil tout neuf qui ne fonctionne pas, c'est vraiment rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sonson l'appareil va bien mais le logiciel compliqué au possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ma Jaja tu es une personne extraordinaire et tu es loin d'être nulle... Val te demande seulement quelle est le problème (pb)? Est-ce que tu as tout simplement de la difficulté à installer le logiciel de ton appareil photo sur ton ordi? Ou bien si tu as un problème à faire fonctionner ton appareil photo lui-même? Il est nouveau si j'ai bien compris. C'est pas grave. Tu vas t'habituer et nous faire à nouveau des photos toutes aussi magnifiques les unes que les autres...Les petites princesses de Bandita sont de pures merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pb =probléme d'accord alors pour ce maudit appareil disons tout va bien mais alors le logiciel c la cata ....pour l'intaller su l'ord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ma Jaja, je vais venir vous aider à installer ce logiciel C'est loin d'être facile à installer et à configurer ces choses là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vivi ma sonsounette au secourt en plus ma boite mail 180 messages je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 petoux a écrit:vivi ma sonsounette au secour en plus ma boite mail 180 messages je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui Sonson Vas vite aider Jaja pour qu'on puisse à nouveau admirer ses petits trésors.Sinon, ramène carrément les p'tites puces chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Karine, ton idée est excellente ! Tu as raison je vais emmener les tites puces chez moi, ce sera plus simple En plus, Jaja est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour vous calmer les filles une tite photos de mais chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ma Jaja, pensez-vous vraiment que la photo de vos deux merveilles va nous calmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Rooh là là ! C'est de la torture Elles sont trop trop belles ces petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 adorables,craquantes,superbes,magnifiques.petites puces!!!!!J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comment résister devant ces deux petites beautés? Elles sont superbes ces petites puces ma Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pour toi ma cri cri d'amourbisous du nord avec -17 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ma Jaja ! Vos puces sont trop craquantes J'ai des envies de kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mais non sonsonsounette viens pas maintenant il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 petoux a écrit:pour toi ma cri cri d'amourbisous du nord avec -17 degresOh la la... ma Jaja! Quelles magnifiques puces. C'est un pur délice pour les yeux chaque fois que vous mettez des photos. Ces petites perles ne font pas exception. Sonson, pas de kidnapping! Ni de chichinapping! Câlins tout doux à vos précieux bébés ma Jaja. Ici aussi, très froid sur le Québec. -12 ce matin et pas mal de neige en plus... P.S Je craque très fort sur la précieuse puce toute blanche ma Jaja Ce petit flocon à l'air de sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 toujours pour toi ma cricri tu ne montres pas a sonson car elle viendrait bien me la kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Fabienne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 félicitation pour ces 3 jolis chis chis , c'est vrai ! il y en a 1 qui ait bien dodue bienvenu aux 3 petits bout et courage pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 petoux a écrit:toujours pour toi ma cricri tu ne montres pas a sonson car elle viendrait bien me la kidnapperElle est formidablement belle cette petite puce. Promis, je ne la montre pas à Sonson ma Jaja chérie. Elle a un doux regard tranquille. Adorable cette puce. Bisous tout doux à ce petit trésor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ma Jaja, je vais vraiment venir kidnapper vos merveilles !Je ne tiens plus ! Elles sont trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ma Jaja, où sont vos deux tites merveilles ? Je ne les vois plus ! J'espère que personne ne vous les a kidnappées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites