petoux1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 panne d'ordi ma sonsonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai eu peur ma Jaja... Je pensais que vous étiez en train de cuisiner vos deux petites puces au barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oh là là quelles belles petites merveilles ! elles sont adorables,moi aussi, je fond devant la petite blanche neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle a 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 elle est de plus en plus jolie cette princesseon a envie de lui faire plein de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je l'adore cette petite merveille Encore des photos ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oh!! à fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 juste avant de refermer le tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 pauvre puce, engloutie par un tiroir poilu mais quelle jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle est trop coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est une très belle puce ma Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est très chouette de voir grandir ces p'tits bouts d'chihuahuettes !Merci Jaja de nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui maintenant le tiroir est fermé a tout jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La p'tite puce va manquer d'air, ouvre-lui vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non mayavel car le meuble est comme moi il est vieux donc avec beaucoup de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ma Jaja, plus je vois cette petite merveille et plus je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ma Jaja, c'est honteux de laisser une telle merveille au fond d'un tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci tout le monde la petite est réservée ma cricri tu n'as pas trop froid ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites