Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je désire faire passer cette annonce pour rendre service à mon amie, qui fait beaucoup pour nos animaux. C'est une amie à elle qui a perdu ce chat. Si l'une d'entre vous est de cette région ou bien connait quelqu'un habitant la bas, merci de bien vouloir donner des nouvelles.Un grand merci pour votre attention envers ce joli minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est beau ce chat! J'espère qu'on va le retrouver très vite et le rendre à son maître le plus tôt possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pauvre bouchon ! J'espère qu'il va vite pouvoir retrouver sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est magnifique. J'espère qu'il va vite retrouver sa maison. Quelle horreur de se rendre compte d'une telle disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Origane, j'espère que ce joli minou pourra retrouver sa famille. Veux-tu que j'envoie un mail de masse aux membres du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites