Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Passez un agréable dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon dimanche vous deux et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 bon dimanche aujourd'hui il ne fait pas beau, temps gris et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ici et douceur!je vous souhaite de passer un beau dimanche heureux!Hier soir j'ai vu "Le concert", un très beau film à voir quand on aime la musique.C'est une histoire pleine d'émotions et d'humour mêlés.Les personnages sont charismatiques. Mon chéri en est sorti subjugué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 bon aprés midi a toutes. le soleil est timide aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 j'éspere que vous avez toutes passer un bon dimanche. pour moi completement consacré a mes puces. toilette,calins,jeux. même mon cheri a participer,surtout aux calins. bonne fin de soirée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites