coccinelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un gros merci à Martine ....et bisous de la part des mes puces et moi méme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 magnifique! ah je t'envie de pouvoir habiller ton chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La classe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il lui va trés bien ce duffle coat et c'est vrai qu'il fait trés classe bisous à tout le monde martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 les miennes ne veulent pas de vêtements. j'ai fait faire un harnais indien a Djeenie c'est la seule qui accepte (un peu) d'avoir quelque chose sur le dos. ce harnais!!!une merveille. quand je lui met tout le monde craque. elle boude un peu au début mais comme il est trés souple au bout d'un moment elle l'oublie. il faut vraiment que je mette une photo. mais ça m'agasse je n'ai pas la patience. (je vais encore me faire enguirlander par Mareva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites