bisounours-du-73 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjours, je m'appelle Johanne, j'ai 38 ans et je suis mère au foyer. J'ai 3 enfants. Ma passion c'est les animaux après mes enfants; surtout mes deux chihuahua Mia et Zazou. J'ai un autre chien (un teckel à poil ras) Caramel ; des chats ; des rattes et 3 chevaux. Je me suis inscrite sur ce forum afin de discuter de chihuahua avec d'autres personnes comme moi qui sont passionnées par ces petit bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est pas facile d'être nouvelle et surtout je suis un peu perdu en ce qui concerne l'utilisation du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ne t'inquiètes pas ... un peu de pratique et ça viendra tout seul n'hésites pas à demander de l'aide si tu en as besoin PS : tes p'tits lutins sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour et bienvenue parmis nous. c'est vrai au début on est un peu perdue mais tu verras tu auras toujours des réponses a tes questions ce forum et super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Johanne, ainsi qu'à toute ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue parmi nous, enchantée d'accueillir une amie de savoie, un coin formidablement beau!bisous à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sur Chihuahua Angel, Johanne ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue de Johanne. Tu vas voir, si en savoie le froid arrive, ici c'est le forum chaleureux ! Dis moi Origane, on a quelques racines en Savoie ? Moi, j'ai habité juste à coté de lyon des années L'utilisation est très simple, si tu as des soucis, demande, on pourra toutes te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui Marie Jo, on a des racines en Savoie.......des racines de coeur! tous les deux nous adorons cette région et nous allons presque toujours en vacances en Savoie et Haute Savoie! nous aimons randonner en montagne! j'ai habité un an à Lyon quand j'avais 18 ans pour des études d'esthétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue parmis nous !Ne t'inquiètes pas, ce forum est une bulle de gentillesse.N'hésites pas à nous demander des conseils si tu ne sais pas trop comment celà fonctionne. On a toute posté une première fois Calinous à toutes ta jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci à vous toutes, c'est super sympa de votre part. Si j'ai des questions à vous poser, je n'hésiterais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Coucou et bienvenue à toi et toute ta petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super mimi t chis ofet tu as acheter ou leur t shirt ? male femme ! j en cherche un comme ça pour mon chi bisous a toi et a t chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Les tee-shirts mâle et femelle, je les ai achetés chez un toiletteur sur Albertville.Je ne sais pas où elle les a achatés. Si j'y retournes, je lui demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vovonne et Gilou, vos créas sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et à toi et ta petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites