bisounours-du-73 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mes deux amours vont faire une petites balade à poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 coucou les petits loups. c'est dommage la photo est petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue à tes deux trèsors. C'est vrai que la photo est petite. N'hésite pas à nous en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Sonson a écrit:Bienvenue à tes deux trèsors. C'est vrai que la photo est petite. N'hésite pas à nous en mettre d'autres Sonson, il y en a plein sur son blog, qui sont bien simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah Merci Val. Je vais aller voir ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je viens à l'instant de visiter ton blog, Johanne. Mia et Zazou sont drôles et adorables. Quant à tes chevaux, ils sont superbes, même le poney de Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils sont jolis tes chichis!Mia est adorable et Zazou trop craquant! une belle boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci Val je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 à Mia et à Zazou ! Tes deux petits bouts sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tes loulous sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci à vous. C'est vrai que la photo est trop petite, mais j'ai déjà eu du mal à la mettre et je ne sais pas comment faire pour la modifier. On est obligé de passer par un site pour insérer des photos et si oui, lequel est le mieux et le plus simple à utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Perso, je passe soit par servimg (celui du forum), soit par casimage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci à toi , je vais essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Recoucou, il est où le blog???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mya, tu trouverasle blog de bisounours ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 le blog il est sur ww en bas du nom de bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui , dans mon profil dans WW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop beau!!!!!j adore le pitchoun tout clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Le petit sable c'est le petit nouveau, il a quatre mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites