KimxKylie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai changé récément de croquette et j'ai choisis celles de la marque perfect fit ; pour petits chiens difficiles . Elle se nomment " Diva . conaissez vous cette marque ? l'utilisez vous ? j'aimerais avoir votre avis . Kylie elle les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 désolée je ne connais pas! mais tant mieux si Kylie les adore! c'est bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je ne connais pas non plus cette marque de croquettes. Désolée de ne pas pouvoir te donner mon avis à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Désolé ma belle, je ne connais pas du tout cette marque. J'espère que quelque viendra te donner son avis. Calin à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je n'ai malheureusement aucune information à te donner au sujet de cette marque. En tout cas, j'espère qu'elle conviendra à ta petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Personne ne connait cette marque ... il me semble que c'est une marque japonaise . mais toute les varieté ne sont pas exporté . jai pu voir sur un site japonais qu'il en fesait des special chihuahua.. dommage pour moi . En tout cas aucun probleme particulier . Elle sont un peu chere mais c'est vraiment celles qui lui conviennent le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu les a acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Dans une animalerie ! jme baladais , a l'affut de nimporte quoi qui me plairait et au rayon coquette jai vu en rose ecrit DIVA , alorsjai observé le paquet , et je me suis dit que je pourrais les essayer vu que kylie avait du mal avec les autres , et depuis tout le monde les a adopté , Luna y compris ( meme le chat s'y met ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Si tout le monde les aime c'est super ! Je connais pas du tout cette marque, j'achète les miene chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites