Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon anniversaire à ma Bébinou adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ma tite Bébinou adorée ! Ta marraine t'envoie des tonnes de calins à l'occasion de tes 2 ans. Je t'aime très fort petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Cinna remercie sa marraine adorée Elle t'envoie de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour tes calins petite Cinna ! Et encore un joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon anniversaire ma choupinetteTatas Pépita et Bélina t'envoient mille lichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Joyeux anniversaire petite princesse !Tu es un bébinou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonne journée d'anniversaire jolie Cinna! Je te fais mille caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 joyeux anniversaire Cinna pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 joyeux anniversaire jolie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bon anniversaire adorable petite Cinna.je t'envoie pleins de calins et de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Waaaaahooouuu ! Merci pour Bébinou, c'est adorable ! Merci pour le montage, Karine. Il est superbe En ce moment, Cinna est sur mes genoux, je vais lui lire vos gentils messages à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon anniversaire petite poulette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Est-ce que ma tite Bébinou adorée a été gatée pour ses deux ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 En ce moment, ta tite Bébinou adorée est en pleine digestion, ma Néph... Elle a mangé trop de gâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon anniversaire petite puceGros câlin pour tes 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour Cinna ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon anniversaire petite poupounette dèjas 2 ans comme le temps passe vite ma sonson c vrai tu es venue me là quidnapper 3 semaines aprés noel je crois, tout les petouilles et en particulier sa moman lui font de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et oui ma Jaja, c'est grâce à vous si je passe tant de moments de bonheur avec mes tites Petouilles et je vous remercie infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites