crepuscule111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Après une si longue absente vous méritez bien quelques photos de ma petite nénette, elle a changé la coquine ! [url][url][url][url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 un bien joli reportage mais je dois dire que le modèle est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle a bien grandit ta petite puce. Elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 trés trés mignonne ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je trouve que Daisy est de plus en plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle a changé en effet, c'est une pure beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trop belle!!!! et au barbecue.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu peux être fière de Daisy! elle est magnifique la petite fiancée de Dolby !! en plus elle pose si bien devant l'appareil photo, elle a une sacrée belle couleur de pelage et j'adore sa papatte blanche trempée dans la peinture Tu es toute jolie avec elle dans les bras! Vous devez avoir du succès les belles?! une petite question pourquoi un W sur la médaille????Daisy n'est pas son vrai nom? je suis curieuse.... gros bisous à mes amies de l'Yonne ! et léchouilles de Dolby aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vous êtes trop mignonnes les filles, et merci pour ma Daisy ! Vos commentaires me font chaud au coeur, c'est vrai qu'elle a beaucoup de succès, pendant les vacances elle a été très admirée.... Origane, ce W sur cette médaille ne représente absolument rien, je trouvais ce collier joli avec ce médaillon associé, et Daisy est bien son petit nom ! Bisous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quelle belle couleur elle a cette puce! heureuse d avoir de ses nouvelles ça faisait longtemps! plein de gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 trop trop belle !!!! je la veuuuuxxxx tu dois etre fiere de ta puce je crois que si une troisieme crevette devait entrer chez nous elle serait comme elle j'adore les chis avec leurs petits masques.ou alors une petite diva avec sa petite bouille, n'est ce pas karine?????si j'avais le choix se serait un dilemne.quoique non se serait les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi aussi je suis contente de te retrouver Nunca, je crois savoir que Lulu a bien grandit .....et qu'il est tjrs aussi mignon Merci Happy c gentil à toi, Daisy frétille de tes compliments, et encore je trouve que les photos ne lui font pas honneur, elle a vraiment des couleurs bien prononcées, et fortement masquée de noir, ainsi que le panache de sa queue !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Daisy est une vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites