Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Passez une agréable journée !Bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour les filles , Passez une agréable journée, aujourd'hui temps mi-figue mi-raisin, j'aurai préféré mi-fraise mi-cerise mais bon ! ( jeu de mots idiots, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et voilà la pluie!et une Origane avec la gorge en feu et toute fatiguée par l'infection! merci Marijo pour tes conseils mais j'ai du mal avec les inhalations.Les autres valides, passez une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonne journée à toutes Origane soigne toi bien il faut essayer les inhalations très bon remède et des tisanes avec du miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super jeu de mot Marijo Origane soignes toi bien.Aujourd'hui, journée pédagogique pour mes 2 plus petits alors en tant que mère poule je vais couver Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes Et pour les malades soignées vous bien et faites vous chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonne apres -midi a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 bon aprés midi les filles.soleil sur Nice.Origane soignes toi bien.elle est sévere la grippe cette année. Marijo bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quelle chance d'avoir du soleil, Hélène ! Ici il pleut pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Prenez soin de vous les copines qui sont malades!Repos autant que vous le pouvezLes autres, attention aux microbes et virus de tout accabit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 à toutes ! Origane, j'espère que tu iras mieux demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 bonne soirée les copines. Origane comment vas tu ce soir? Cristal contente de t'avoir a nouveau prés de nous. Néphélie comment va ta maman? je vous fait pleins de bisous de Nice. C'est Marijo qui vous souhaitera une bonne journée demain matin de la côte d'azur. car je ne vous rejoindrais qu'en fin d'aprés midi. mille bisous a toutes. douce nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonne soirée et bonne nuit a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hélène, tout va bien j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Douce et belle nuit les copines... Merci Helene... Ça va chouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites