vovonne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mariage de Bam.Bam of wyldsmoor, et de c'Dalya Garden of the droséra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Waouh !!! Ces deux p'tits coeurs vont faire des merveilles, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 encore de beaux bébés en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 encore des beeaauuuuux bb en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je vais craquer pour les minis Bam.Bam Quel joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Deux beaux trésors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Comment va la future maman ? C'est pour bientôt les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle ce porte trés bien ,j'attends avec impatience, et les parents aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites