martine671 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nouveauté!!! Nombreux coloris disponibles.................... peut etre porter sous une veste ou un manteau.............. tres facile d'utilisation,il suffit juste de l'enfiler ,et peut aussi servir de plaid de couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ma maman cherche ce genre de sac pour son chien nu. Tu pourrais nous communiquer le prix et les coloris STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le prix dependra bien sur du tissus utilisé pour le modele presenté là il est à 28€ port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 le systeme est ingénieux, cela ressemble au portage de bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est tres jolis et bien pratiquec'est possible d'en avoir un extérieur noiret intérieur en fausse fourrure gris chinéa tu des photo des différent tissus pour l'intérieur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui je ferais les photos durant le week end,sinon je vous ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci beaucoup,mp répondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidala 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je trouve çà super ingénieux. Quels sont les coloris possibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça supporte jusqu'à quel poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites