Agnès07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour à tous!je sais, je ne viens pas souvent! mais mes journées sont très remplies!!!j'essayerai de passer de temps en temps!!! (comme je te l'ai dit Neph)bisous à tous! et caresseS à tous vos toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 coucou Agnès,je ne te connais pas mais coucou quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Agnès!En souvenir des bons moments que nous avons passés ensemble... Au plaisir de te relire. Garde un peu de temps pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 coucou ma Cristal!!!vi faudrait que je garde du temps pour moi!! mais... j'arrive pas à en trouver!!!bah! les toutous et les autres animaux vont bien! c'est le principal!Merci Hélène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Agnès ! Heureuse de te voir sur le forum. J'espère que tu vas aussi bien que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 coucou ma Neph!!! oui, j'essaye de trouver le temps pour venir un peu!mais bon, tu sais, que mes journées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Agnès! Je ne sais pas de quel coin de Meuse tu es mais j'ai deux précieuses amies là bas, l'une de Bar le Duc et l'autre à Tannois. au plaisir de te lire de temps en temps car un élevage ça prend du temps, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir ma douce Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bisous ma licorneoh! je devrais trouver le temps de venir plus souvent!!!l'accueil est chaleureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour Agnès , passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vi Agnès, zinzinons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cristal rose a écrit:Vi Agnès, zinzinons! rrrohhh cristal!!! tu crois qu'on peut recommencer notre période zinzinage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Agnés Gardes un peu de temps pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Agnès a écrit:cristal rose a écrit:Vi Agnès, zinzinons! rrrohhh cristal!!! tu crois qu'on peut recommencer notre période zinzinage???Que d'excellents souvenirs ma belle, non? Pour le zinzinage, faudrait toujours voir si nous avons l'accord de Sonsonnette et Néphélie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Hirondelle, tu es dans le tarn???on remarque pas ton accent!! ma soeur habite Albi, et ses beaux parents à St Juerry,j'y allais souvent quand j'étais plus jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok Cristal! on attend le feu vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Agnès a écrit:Hirondelle, tu es dans le tarn???on remarque pas ton accent!! ma soeur habite Albi, et ses beaux parents à St Juerry,j'y allais souvent quand j'étais plus jeune!! Oui Agnés, je suis à Castres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oh! Castres trop trop jolie comme ville!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui çà va, je pense que y'a pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour Agnes, On a toute une vie trépidante ! mais on essaie de se faire un petit coucou dans la journée ça fait du biennnnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tout à fait Nice!!!!Hirondelle, oh oui!!! il y a pire!!! largement!!!imagine... j'habite dans la meuse.... grrr!pourtant... pour mériter ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah oui......pauvre Agnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour Agnes contente que tu vas bien et ta fille aussi j'espére un énorme bisou a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 rrroohh!!! ma Jaja!!!tu sais on pense souvent à toi!on se dit toujours, on ira refaire un tit tour chez notre Jaja!!on avait été si bien reçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 hirondelle90 a écrit:Ah oui......pauvre Agnés oui! pauvre de moi!!! La Meuuuuuuze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Agnès a écrit:rrroohh!!! ma Jaja!!!tu sais on pense souvent à toi!on se dit toujours, on ira refaire un tit tour chez notre Jaja!!on avait été si bien reçu!! MOI T ATTEND MA TITE AGNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 humm tentant...bon, alors, on va attendre que les 3 mois d'hiver passent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Contente de te retrouver sur ce forum. Gros bisous de Gigi, de Tony et du petit Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi j'aime bien la Meuse! sans doute parce que j'y ai deux super amies !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui, sans doute parce que tu as deux super amies, car la Meuse n'a vraiment rien d'attrayant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites