cristal rose 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je ne vois pas de quoi tu parles Sonson... Elle est chou ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle est trop mignonne cette langotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Karine et Cristal ! Elle me fait bien rire ma pucinette, c'est un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle est très mignonne cette petite louloute, et elle a l'air de bien se régaler, d'après la seconde photo, quel joli tirage de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quel joli tit bout de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Est ce que vous voulez un tit bisou d'Enza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui, ouiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Enza vous envoie d'énormes léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je lui en envoie des tonnes pour qu'elle distribue avec ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bisous calins a ta puce.jolie langue.elle a l'air bien coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites