Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Voir/télécharger mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est génial Val,mon mari était tout attendri devant ces jolies photos animaliéres. quand il a vu la derniére il a éclater de rire. il m'a dit elle est grave celle ci,je préfere les animaux. bisous gentille Val. bone nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 helene a écrit:c'est génial Val,mon mari était tout attendri devantces jolies photos animaliéres.quand il a vu la derniére il a éclater de rire.il m'a dit elle est grave celle ci,je préfere les animaux.bisous gentille Val.bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Val, pour toutes ces belles images Quant à la dernière... No comment ! J'espère que c'est un montage et non pas une vraie photo ! Vilain Etre Humain Vive les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il y a un intrus !le lion c'est pas une Maman ! ah ah ah ah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Le pauvre petit ! C'est une sauvage cette maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Val! La dernière me laisse perplexe moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Toute attendrie par ces magnifique photos, j'ai éclatée de rire en voyant la derniére trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites