Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

SOS pour un petit spitz d'environ 9 ans qui a passé 6 ans en cage et qui recherche parrain ou marraine...

Messages recommandés

Un petit chien, spitz (loulou de poméranie) vivait seul et négligé dans une cage près d'une ferme. Son abri était un tuyau en béton. Nous avons vu la propriétaire. Le petit chien vivait ainsi depuis 6 ans. En insistant un peu, nous pouvions emmener le petit chien, Micky. Il doit avoir aux environs de 9 ans et cherche un foyer.

Les poils sont collés ensemble en nattes. Au début il était un peu peureux, mais maintenant il suit une personne partout : il ne veut plus être abandonné.

Micky a encore un peu peur et nous lui donnons de la thérapie. Mais il devrait aller chez le vétérinaire, peut-être doit-il être castré. Afin de ne pas le traumatiser inutilement, son poil pourrait être soigné sous anesthésie.

Mais nous ne sommes pas une asbl et nous n'avons pas de sponsors. Nous ne sommes que quelques simples amis des animaux avec un revenu très bas, qui aident des chiens en détresse. Peut-être quelqu'un veut-il se faire marraine ou parrain de Micky et porter ses frais ? Merci d'avance : Hondenliga 001-5581201-91.

Vriendelijke groeten, Myriam Vergult, www.hondenliga.be, Antwerpen, 0494 739887

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POv' petit père nous pourrions oganiser de faire une cagnotte avec les personnes du forum qui le souhaitent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais franchement!!!!
comment peut on traiter un animal de cette maniere?
c'est inadmisible!!!
j'ai vraiment envie de les frapper ces gens la.
quelqu'un s'occupe de la cagnotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment honteux... Comment peut-on faire une chose pareille??? Pauvre bête. Je souhaite de tout mon coeur que quelqu'un de vraiment bien le prenne sous son aile et le protège pour le restant de ses jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bouchon, il est si mignon.
Comment ont ils pû le traiter ainsi
6 ans dans une cage
C'est vraiment honteux !!!

Tu connais ce loulou Néphélie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...