Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy01

Vol sur le lieu de travail

Messages recommandés

La semaine débute mal problème de genoux,arthose c'est la jeunesse.
Je travaille à la DDE 13 , qui est en travaux, c'est un veritable gruyère.Nous avons des cartes magnetiques pour pouvoir entrée , mais avec les travaux tous les accès sont grand ouvert.
Lundi matin juste le temps d'allée faire une photocopie, j'oublie que mon portable est en charge sur mon bureau à mon retour quelle surprise plus de portable. Habituellement il est toujours dans le tirroir de mon bureau.
J'ai informée ma hiérarchie, j'ai demandée un verrou pour mon bureau , sur mon étage tous les bureaux ont un verrou. Refus pas de verrou pour mon bureau.
Le vol de mon portable me touche beaucoup car j'avais des photos de ma fille est j'ai l'impression que la personne qui me l'a volée est rentrée dans mon intimité. J'avais aussi des photos de mes chihuahua.Ce n'est que du materiel.La vie est plus importante.
Bien mal acquis ne profite jamais.
Noël approche vive les cadeaux gratuits volés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton "coup de gueule" Candy. C'est bien triste ! Se faire voler sur son lieu de travail et dans son propre bureau... Après il ne faut pas s'étonner que tout le monde se méfie
Mais tu as raison, le voleur le payera un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dégoutant !!!
Aprés les gens s'étonnent qu'on soit distant, normal, on ne sait plus à qui se fier.

Courage Candy, toi, au moins,tu peux te regarder dans une glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Candy...

Un jour, on a volé une pomme que j'avais malencontreusement laissé sur mon bureau... Faut le faire, non? C'est con car j'ai été déçue de ce geste anondin mais par ailleurs, parlant... Voyez-vous, une collègue a connu pire. Son sac à main était dans son classeur. Quelqu'un l'a pris alors qu'elle était absente de son bureau pour quelques heures seulement... Les circonstances de ce vol nous laisse perplexe. C'est fort probablement une collègue de bureau... J'aime pas avoir à me méfier de mon entourage mais maitenant, je verrouille toujours mon classeur en y mettant mon sac à main et autres objets de valeurs (portable, MP3...). C'est tellement triste de devoir se méfier tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chère Candy!
Je comprends bien ton désarroi devant un tel geste!
Un jour au boulot il y a eu une collecte pour le départ de l'une d'entre nous et l'enveloppe a disparu avec le magot à l'intérieur. Nous savons à peu près qui a fait ça et c'est une collègue! c'est très triste, ça fait du mal de savoir que l'une de nos connaissances est capable de faire du tort à quelqu'un d'autre....Et je travaille dans le social !!!!!!
Moi je suis une éternelle naïve, je fais d'emblée confiance et je laisse souvent mon sac trainer même si je le mets dans mon armoire....entre ouverte! Un jour ou l'autre....quand je prête uin peu plus d'attention je ferme à clé la porte quand je m'absente surtout pour aller manger à la cafétéria non loin de là.
La perte des photos est toujours dramatique! Je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...