Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

le grand bonheur d'Origane.......

Messages recommandés

Quel bonheur ! d'avoir eu tes enfants rien que pour toi pour ce petit week end. Tu as pu partager quelques moments de complicité avec ta belle fille avant l'arrivée du petit trésor, c'est super !
Te voilà regonflée dans l'attente du bébé .................( tes tricots ne pouvaient que plaire !!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le mois prochain !!! J'ai hate que tu nous annonces la naissance de votre petit trèsor Je souhaite fort que tout le monde se porte pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 26 février ma belle fille est allée à l'hôpital car Bébé ne bougeait plus vraiment depuis hier soir.
Monitoring durant une heure et échographie. Tout va bien, Bébé pèse environ 2,7 kg et peut encore grossir. Elle est rentrée chez elle rassurée et reste vigilante.
Voici un aperçu du petiot tout coincé!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf! soulagée que tout aille bien. Cela a du être angoissant!!!..Vous voilà rassurés et bébé va bien c'est le principal .Allez! encore un peu de patience mais il est vrai que les derniers jours sont les plus looooooongs !!!!je suis en admiration devant la photo ou l'on voit le visage de ce petit ange à venir.C'est formidable je n'avais pas encore eu l'occasion d'en voir car cela n'existait pas pour mon fils en 1987.C'étaient des échographies toutes simples.
On l'attend de pieds fermes ce petiot et quand il ira en vacances chez mamie Origane comme tu lui sera très attachée et que tu ne pourra plus t'occuper de DOLBY LE MAGNIFIQUE je viendrai le récupèrer avant que tu ne l'emmène à la spa









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureuse de savoir que tout se passe bien à présent
quelle belle photo, j'adore voir les échos je trouve ça tellement magique
mille fois de la partager avec nous car c'est très personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il te plait origane, ne démarre plus tes messages ainsi, j'ai eu peur et j'ai des frissons partout.Je connais de ne plus les sentir,c'est trop angoissant.
Heureusement que tout va bien, tu en sais plus pour le prénom du ptit gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée ma petite Marijo! mais tu n'avais pas vu la photo du petit joufflu juste dessous???
Oui j'en sais plus pour le prénom, il aura un joli prénom breton, je suis hyper contente du choix, exactement comme je le souhaitais, un prénom peu commun et bien breton....je ne peux pas en dire plus pour l'instant, je dois garder le secret m'a dit mon fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur l'echo je vois bien sur la gauche le petit bout, enfin son petit minois mais à droite c'est quoi, j'ai du mal de comprendre ce que c'est, eclaire moi Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Erwann?,Pierrick?,Mael?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Rassurée que tout soit normal, finalement il sera du mois de mars tout de même ce petit bout qui commence à faire des siennes ! le futur breton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté tout cela !!! Mais j'étais où ???
Là j'ai tout vécu en accéléré : les sueurs froides , le hourra de la bonne nouvelle et l'énervement du prénom que tu nous caches maintenant Origane !!!

Elouen ?
Un prénom que j'aurais adoré pouvoir donné...
Tu es sûre que tu vas pouvoir garder le secret ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayavel a écrit:
J'avais raté tout cela !!! Mais j'étais où ???
Là j'ai tout vécu en accéléré : les sueurs froides , le hourra de la bonne nouvelle et l'énervement du prénom que tu nous caches maintenant Origane !!!

Elouen ?
Un prénom que j'aurais adoré pouvoir donné...
Tu es sûre que tu vas pouvoir garder le secret ???

Origane c'est une tombe tu peux courir pour qu'elle laisse filtrer quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais patienter gentiment alors, que ton petit-fils arrive pour enfin connaître son prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je crois que c'est la seule chose qui nous reste à faire !
attendre la naissance !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOh les petites curieuses!
le prénom est typiquement breton je vous dis et très peu usité! c'est facile quand même!
Mareva, les petites choses à côté de son visage ce sont ses mains !
aujourd'hui encore la future maman s'est rendue à la maternité et déjà hier....le col est à 2 cm, il faut qu'elle se repose un maximum. Mon fils travaille à Paris depuis lundi et rentre demain soir!
Pourrais-je fêter la fête des grands mères dimanche prochain?? mystère! quel suspense, je suis toute fébrile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
OOOh les petites curieuses!
le prénom est typiquement breton je vous dis et très peu usité! c'est facile quand même!
Mareva, les petites choses à côté de son visage ce sont ses mains !
aujourd'hui encore la future maman s'est rendue à la maternité et déjà hier....le col est à 2 cm, il faut qu'elle se repose un maximum. Mon fils travaille à Paris depuis lundi et rentre demain soir!
Pourrais-je fêter la fête des grands mères dimanche prochain?? mystère! quel suspense, je suis toute fébrile!

C'est marrant j'en parlais à mon mari de la fête des grands mères ! moi ce sera pour l'année prochaine mais toi Origane ça te pend au nez j'espère que tu verras le petit d'ici là, quel bonheur, ça me rend encore plus impatiente, ça va être longgggggggg, comme je suis contente ma chère Origane pour toi et tes enfants, bientôt tu pouras tenir le petit de ton petit, quel merveille que la nature nous offre quoi de plus beau, bon allez je m'arrete car j'ai les yeux humides moi !
Ah pour le prénom les filles! cherchez pas Origane dit "c'est facile c'est un prénom peu usité" autant chercher une aiguille dans une botte de foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on lançait un petit pari amical en attendant sa naissance à ce petit bout ? Moi je vote pour Erwann ! Rajouter la liste si vous avez des prénoms breton elle va peut etre craquer et nous le dire

ELOUAN
ERWANN 1
GWENNAEL
MAEL
PIERRICK
YANN
YANNICK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait génial !!!
Tiens nous au courant

Bon pour le prénom, je crois qu'il va falloir encore attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loïc? c'est breton?
je te souhaite de pouvoir fêter la fête des grand méres Origane.
Mareva encore un peu de patience,tu la fêteras
l'année prochaine.
c'est moi la chef, je suis sur de la fêter Dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helene a écrit:
Loïc? c'est breton?
je te souhaite de pouvoir fêter la fête des grand méres Origane.
Mareva encore un peu de patience,tu la fêteras
l'année prochaine.
c'est moi la chef, je suis sur de la fêter Dimanche.

PFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà nos grands-mères qui se narguent maintenant !!!
Le printemps va être joyeux pour vous !
Pour le prénom, je préfère patienter...encore que j'aime bien jouer !
Voici ma liste :
Armel, Maël, Arthur, Brendan, Elouen, Ewen, Gaël, Gildas, Gilles, Guénael, Gwendal, Gurvan, Josselin, Loeizig, Louan, Mateo, Meven, Morgan, Paol, Pierrig, Pol, Tangui, Titouan, Yoan, Yaël...
Si le prénom de ton petit-fils ne figure pas là, ça peut donner des idées aux futures grands-mères du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Origane

J'ai vue ton message pour faire un manteau à Dolby.

Je peux t'envoyer les explications pour le manteau de Dolby. Je te les ferais parvenir sur ton MP samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort a écrit:
Alors mayavel, on ne sait plus ou donner de la tete


Y sont pas beaux mes prénoms bretons ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mayavel! tes prénoms bretons sont magnifiques, il y en a beaucoup que j'aime et il y en a un qui était retenu par mes enfants!
Mais le définitif ne s'y trouve toujours pas! allez creuse toi la tête! tu es bretonne non?! tu vas trouver!
Hier mon fils m'a dit "désolé pour ta fête dimanche, bébé ne pointe pas encore son nez!" oui mais il y a encore le temps! je lui ai dit que c'était aussi bien qu'il reste au chaud le plus longtemps possible et lui de rajouter tout fier "oui ainsi il sera grand, beau et fort comme son Papa"!! ça promet! il va bicher le fiston et craquer devant son petit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement, ça promet
il a bien raison de rester encore un peu au chaud, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marijo ! je suis vraiment touchée de voir combien tu penses à lui et combien tu participes à sa venue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nice Dog Confort a écrit:
tant mieux, qu'il reste encore un peu au chaud, je n'ai pas fini de faire ce que je voulais pour lui.chuttttttttt !

Tu en as trop dit ou pas assez, les coquines : Origane avec les prénoms et toi avec autre chose, en même temps moi j'aime bien, on s'ennuie pas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, Rose, on s'ennuie pas, c formidable !
Je trouve qu'il va un peu vite ton fils, il reste demain, sait-on jamais il peut arriver demain ce petit bout, même si effectivement il peut encore rester au chaud dans le bidou de ta belle fille !
C certain qu'il va en être gaga ton fiston, et c bien normal ça se comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la saison pour sortir, autant attendre le printemps maintenant !
Pour le prénom, je laisse tomber. J'attends le résultat des courses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mayavel tu baisses les bras , allez cherche encore, tu vas trouver j'en suis sûr
Marijo ma principal qualité c'est la patience , j'te jure il en faut avec certains clients dans mon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nice Dog Confort a écrit:
tu es dans quel secteur de travail ?

dans les vetements d'enfants, au départ je pensais faire juste un dépannage, ensuite à plein temps et puis à présent je travaille 10 h par semaine depuis plusieurs années, on m'a proposé ce petit contrat et ma foi avec mes problèmes de santé ça me vas bien , je vois des bébés toute l'année et des jeunes parents, ça fait du bien au moral, il n'empêche que quelques fois il y a des folles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne fête à toutes les mamies ou futures mamies du fofo.Alors Origane! il n'est toujours pas là le pti "Erwann"?! Et moi qui avait peur de rater sa venue pendant mon abscence...ouf!! Déjà futé le petit et s'il a décidé qu'il serait un poisson du printemps et bien en bon petit Breton se sera comme ça et pas autrement!Na!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C chouette ! Rose ! tu vas avoir tout sous la main pour tenir à jour la garde robe de tes deux futures petites filles !!!!!!!!!!!!!!c génial !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crepuscule a écrit:
C chouette ! Rose ! tu vas avoir tout sous la main pour tenir à jour la garde robe de tes deux futures petites filles !!!!!!!!!!!!!!c génial !!!!!!!!!!!!!!

m'en parle pas, ça va être une orgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai du rater quelque chose.Donc récapitulons: Origane va être mamie très bientôt et toi Rose dans l'année si j'ai bien compris? mais pourquoi les filles parlent de tes futures petites-filles? se seront des jumelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chri-chri44 a écrit:
J'ai du rater quelque chose.Donc récapitulons: Origane va être mamie très bientôt et toi Rose dans l'année si j'ai bien compris? mais pourquoi les filles parlent de tes futures petites-filles? se seront des jumelles???


voilà tu as tout compris, des jumelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI je confirme ma Chri chri, Rose enfin ! sa fille attend deux fifilles pour le prix d'une, quelle chance pour la mamie, elle va être comblée, cela représente du travail ( surtout les deux premières années ) mais apporte tellement de bonheur en compensation ( j'ai des frères jumeaux qui ont eu également des jumeaux !!!!!!!!!!!!!) ........................C génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah!! merci une fois de plus de voler à mon secours Val....Je crois qu'en plus du fofo je vais tenir un cahier de bord avec les pseudos et autres infos car j'y perd mon latin et avec toutes ces poulettes et poules au pot euh mamies et futures mamies poulettes y'a interêt de suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant Crépuscule que ton neveu ait aussi des jumeaux car on dit que cela saute une génération Comme quoi...!A la fin de l'année on devrait faire un grand rassemblement avec toutes les poulettes qui ont été mamie ou maman dans l'année et un autre rassemblement par exemple l'été sur une plage avec tous nos chichis.Un grand pique-nique pour faire connaissance et que nos toutous s'éclatent tous ensemble.Ce serait super ,on peut rêver un peu...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...