Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

venez écouter Bruno !

Messages recommandés

Bruno donne un récital de mélodies françaises (Berlioz, Fauré, Gounod, Ravel, Poulenc.....) sur des textes de poètes tels Verlaine, Albert Samain, Victor Hugo, Louis Aragon.....
Même si vous n'êtes pas une fanatique de musique classique, venez découvrir un répertoire très attachant, rempli d'émotions et d'humour.

Cela se passe dimanche 29 novembre à 16 h à l'église d'Epernon en Eure et Loir (c'est tout de suite après Rambouillet). L'entrée est gratuite, une participation libre sera demandée.
Bruno et moi serions heureux d'élargir le public avec des amies fans de chihuahuas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origane, j'aimerai beaucoup venir écouter ton Bruno mais malheureusement ce ne sera pas possible.
J'espère que vous passerez un agréable moment. Gros merci pour l'invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel dommage, ce doit être magnifique à écouter ....je suis trop loin mais crois tu que tu peux enregister un texte et nous faire le buzz !
On pensera à toi le 29 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel domage Origane que se soit si loin .

Je vous souhaite de passer un agréable moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane, merci pour le lien je ne savais vraiment pas que ton mari chantait, c'est incroyable, cela doit être magnifique !!!!!!!!en plus tenor de musiques classiques dans ce lieu ( en église ), cela doit te transporter, rien que de l'écrire j'en ressent l'émotion...........c'est ou Epernon enfin l'eure et loire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bruno a fait une très belle prestation. Il a chanté 30 mélodies devant un public ravi de 80 personnes environ qui a même réclamé un bis.

Désolée Sonson, je n'ai pas fait de photos car dans une église et durant un concert ce n'est pas évident!
L'ami de ma fille en a fait une je lui demanderai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dois être fiere Origane!!!!!!
un grand bravo a Bruno.
félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fière oui un peu mais surtout heureuse de son succès pour lui car il a beaucoup travaillé et traversé des épreuves pour en arriver là et ce n'est que justice, je vous assure qu'il le mérite amplement!
Il s'est toujours accroché et en ça je suis fière de lui!
Merci pour lui et si en plus vous l'aviez entendu, vous seriez totalement conquises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...