Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 et vous ?[img]Voir/télécharger mon image[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elles sont toutes spectaculaires! J'adore!Merci Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 j'adore la marmotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Val pour tes trouvailles, moi non plus je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est trop mignon tout plein ! Le berger allemand m'a éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 magnifiques photos , je ne vais pas m'en lasser !j'adore le chat et le chien dans l'eau! mais je les adore toutes sauf peut être la chauve souris qui va manger la grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Origane a écrit:magnifiques photos , je ne vais pas m'en lasser !j'adore le chat et le chien dans l'eau! mais je les adore toutes sauf peut être la chauve souris qui va manger la grenouille ! c'est vrai que c'est un peu triste, mais la photo est exceptionnelle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites