Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai gagné!!!!je suis pour la deuxieme fois en 8 mois la premierea vous souhaiter un agréable samedi.Origane Dolby a eu sa seance de manicure?Marijo c'est toi qui te léve tout a l'heure pour le bonjour de Nice!!!!!!moi je cuve,soirée beaujolais oblige.bisous a toutes.douces pensées pour notre Néphélie et pour sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Alors Hélène, pas trop mal à la tête ? Bon samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes avec un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ce matin un hommage à notre amitié que j'adresse à chacune de vous!Passez toutes un agréable samedi! Hélène tu me fais envie avec le beaujolais! à midi je vais le goûter! Bienvenue à Elyne, c'est un joli prénom et un joli poids que voilà!!!Ce matin, on est encore bien gâtées avec vos gifs! oh le paon Karine!!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne journée à toutes et tous Aujourd'hui le soleil est encore au rendez vous Bientôt la fin du mois et on se croirait en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon après-midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon samedi!Origane, merci pour ton gentil message sur l'amitiéJ'espère vous trouver toute en grande forme aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est joli Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne soirée a toutes et Merçi a toi Origane c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 bonne soirée a toutes. encore une journée trés chargée mais je pense a vous. Origane merci pour ton joli poéme. j'éspere que vous avez passer un trés bon samedi. grand soleil encore sur Nice aujourd'hui. je vous souhaite une exellente fin de soirée. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour le message Origane passez toutes une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites