Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Voilà Rhéa qui fait l'écureuil, pas une seule journée se passe sans qu'elle prenne cette position... Elle sait que c'est difficile de lui résister alors elle n'hésite pas à faire l'écureuil pour réclamer quelque chose... et forcément maman cède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop jolie la petite Rhéa! j'adore quand Dolby fait ça aussi! Ca leur fait de grand papattes, c'est trop craquant!caresses à ta belle pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Adorable petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est adorable et sait si prendre cette petite chipie et je fonds littéralement devant la 2ème photo, j'adoooooooorrrrrreeeee Dubline a l'habitude de faire la même chose mais notamment lorsqu'elle a fait une bétise et que je veux la gronder c'est un peu du style " non, non, ne me gronde pas " et je dois dire qu'elle sait très bien que ça fonctionne car elle me fait le coup de la pauvre petite chienne battue à chaque fois que je lui dit NON et pour couronner le tout Mathilde, ma fille de 5ans, a vu son petit manège et me dit quand je la réprimande et qu'elle sort le grand jeu "mais maman avec Dubline, ça marche, c'est pas juste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est trop belle ! On dirait qu'elle dans ela Macaréna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah la petite Rhéa.... Elle est adorable ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour mon tit écureuil. Ce midi, j'ai pensé à ces photos. Rhéa voulait une noix et évidemment, elle a fait l'écureuil !!! Parfois, je regrette de lui avoir appris à faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 il est adorable ton petit écureuil Sonson. Cindy le fait sans arret mais elle a apprit toute seule. Dora et Djeenie elles ne le font pas du tout. elles sont trop craquantes ces photos. en plus elle mange des noix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Hélène Oui Rhéa adore les noix, c'est son pêché mignon. Elle en raffole !Avant elle savait même les ouvrir seule mais maintenant, elle n'y arrive plus. Donc elle fait l'écureuil avec une noix dans la bouche si elle veut en manger une. Tite canaille ! Illustration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est vraiment superbe j'avais lu un truc concernant les noix, je ne sais pas si c'est vrai mais à voir ... "Noix : Les noix en général ne sont pas idéales pour les animaux car elles sont très riches en phosphore et peu digestes pour les carnivores." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Val, je te remercie beaucoup pour ton information. Je me suis déjà renseignée en ce qui concerne les noix pour la santé de nos puces, étant donné que Rhéa adore ça. Effectivement, ce n'est pas conseillé de leur en proposer mais selon ma véto, une noix de temps en temps, ne peut pas nuire à la santé de ma puce. D'autant plus, qu'elle n'a jamais été malade après avoir mangé une noix. Il ne faut pas qu'elle en consomme excessivement bien sur. L'excès nuit à tout. Le grand danger lorsque nos petits bouts mangent des noix, c'est la coquille. S'ils parviennent à la casser et qu'ils l'avalent, cela peut être tramatique pour le système digestif et intestinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est trop craquante avec sa petite noix dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sacrée petit phénomène ta Rhéa! je n'avais jamais entendu ça! un chi aimant des noix!!!!! ça lui est venu tout seul????c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui Origane, cela lui est venu tout seul. C'est la seule de mes puces a aimer les noix. Je lui impose des limites, sinon elle en mangerait trop. Mais attention, on ne peut pas la tromper... Elle aime choisir sa noix et si par malheur, je ne lui ouvre pas celle qu'elle a choisit, elle ne veut pas la manger ! Elle sait ce qu'elle veut ma tite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 vous pouvez voir la puce je pense que vous là trouvez belle disons trés belle aucun défauts Sonson vous le confirmera dents 6/6 machoirs bonne fontanelle fermée +bonne ligne de dos Madame méry( pas bien dans sa peau ce jour la) ne la pas confirmée pour si je me souviens bien manque de type si tous les chichis seraient comme celle ci je crois qu'il n'y aurait pas a s'inquieter de la race voila pourquoi les exps m' ont toujours dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah oui ma Jaja, quelle histoire !!! Moi non plus, je ne l'ai jamais digéré. A mon avis, ce n'est pas mon chien que cette personne a jugé mais moi même ! C'est vrai que Rhéa n'a aucun défaut. Elle a une très bonne conformation. Des éleveurs m'ont déjà dit qu'elle aurait pu devenir une excellente maman grâce à sa construction. Malheureusement, une personne en a décidé autrement En plus, elle n'a vraiment pas été délicate avec ma puce. Contrairement, à d'autres juges qui manipulent les chiens avec beaucoup de douceur. Enfin, à mes yeux Rhéa est mon tit coeur adoré. Elle se démarque et plait beaucoup grâce à sa robe noire et feu. Je l'adore mon tit écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour vous ma Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ce que m'apprend Mme Petoux me désole! Rhéa est une super belle chi typée! Madame Méry a jugé Dolby à Chartres et elle m'a paru assez douce et compréhensive avec lui qui voulait à tout prix descendre de la table du jugement! Ca veux donc dire que si Un juge ne veut pas la confirmer c'est fichu???? On ne peut pas re présenter la chi à un autre????Je me fais du mouron car Dolby sera présenté pour une confirmation en janvier avec M. Arnoult....j'ai peur, je tremble, je stresse à mort!Même si je sais que les expos sont injustes en fonction des juges, je ne trouve pas ça normal du tout! à quand une nouvelle génération de juges équitables?Gros câlins à la jolie Rhéa que j'apprécie beaucoup et qui est vraiment unique avec cette idée de manger des noix et l'une et pas l'autre! ah ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Origane, lorsque nos petits bouts ne sont pas confirmés lors d'un premier passage devant un juge, on peut faire appel et refaire passer l'examen de confirmation devant un jury composé de plusieurs juges. Si le chien est encore une fois jugé inapte par le jury, là en effet, c'est fichu. Mais il se peut que le jury soit contre la décision du premier juge et valide la confirmation.Pour Dolby, tu n'as pas de souci à te faire, si ses tites quenottes se sont bien placées. C'est parfait, il est très beau morphologiquement. Mr Arnoult saura le remarquer. Ma petite Douce va bientôt passer devant le juge, elle aussi. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Hélas Sonson, non ses deux crocs sont de travers ! snif.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mince ! Ces deux crocs ne veulent vraiment pas trouver leur place. Quelle tristesse ! Dolby est si beau. Si je peux me permettre de te donner mon avis, à ta place, je le présenterais quand même à l'examen. Ou alors, il est déjà inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah ben oui, l'examen est déjà programmé pour le tit prince. Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je ne me fais pas peur! ou bien si je me fais peur, c'est un challenge pour moi, je veux m'amuser et avoir cette complicité de l'expo avec Dolby! je l'ai inscrit à Rouen le 6 décembre et à Paris le 10 janvier!!!advienne que pourra mais je vais trembler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben moi je le trouve craquant ton p'tit nécureuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Hortensiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sonson a écrit:Pour vous ma Jaja... merci ma sonsounette cette chienne etait super pour nous faire de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 petoux a écrit:Sonson a écrit:Pour vous ma Jaja... merci ma sonsounette cette chienne etait super pour nous faire de beaux bébés rt la petite te puce a 9 neuf ans bien soignée par notre sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sonson, tu as bien raison. Rhéa, comme toutes tes petites petouilles, est magnifique. Certain juge ferait mieux de rester chez eux les jours où ils ne sont pas en forme Origane, pareil pour ton petit Dolby. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oH ! quelle jolie puce, j'adore sa robe noire et feu, et puis je craque devant la photo avec sa noix, elle est trop mignonne !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Karine et Crépuscule.Oui ma Jaja, Rhéa a déjà neuf ans. Le temps passe tellement vite auprès de nos tits bouts. Je me souviens du jour où je suis venue la chercher chez vous comme si c'était hier. Déjà 12 ans de passion pour les Chihuahuas et une histoire d'amour de neuf ans depuis que Rhéa est arrivée dans ma vie. C'est ma première petite puce !!! Tout cela ne nous rajeunit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh ma tite soeur, je veux le meme tit écureuil dans ma collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 D'accord ma grande soeur, Rhéa sera le nouvel écureuil de ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites