LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je sais pas si je vous ai présenté mon nouveau loulou , mad square garden garry cooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 qu'il est beauuuuutu es doué pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il est magnifique ce ptit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il est déja doué pr la pose j adore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oh cette tête!!!!!!!!!!!!il est trop chou.........trop beau comme tous les petits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci pour lui , c'est un amour de loulou !un p'tite photo de lui en extérieur ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 que ca me donne envie...........l'envie d'un 2ème york m'était passé...mais là je dois dire que j'aurais bien envie d'etre tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est le virus Yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 kathlin_13 a écrit:que ca me donne envie...........l'envie d'un 2ème york m'était passé...mais là je dois dire que j'aurais bien envie d'etre tenté Elle a un petit mâle dispo:http://madsquaregarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=7128&ID_SITE=12944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 hou la il est tout minuscule!!!!malheureusement l'envie ne suffit pas! mais un jour certainement, j'y reviendrais, pour le moment on cherche plutot une gros chien, hé oui mon chéri voudrait un gros chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 juin 2011 aie aie aie ! il est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites