Ulminie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et oui nous voilà arrivé a l'age où nous pouvont trouver des nouvelles familles pour être chochouter comme chez mamy Ulminie.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 très très mignons ces petits chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Effectivement, ils sont adorables ces deux petits, et déjà très beau port de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont craquants ces trois petits mecs. Coup de coeur pour Ivo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont tous les 3 magnifiques mais j'ai un faible pour Izuko J'espère qu'ils vont vite trouver de gentilles familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont superbes tous les trois! Je leur souhaite une famille bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ulminie, ces 3 petits garçons sont vraiment très beaux. J'ai un gros coup de coeur pour Ivo. Il semble plus petit que les autres. Est-ce une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merçi pour vos messages etant un absente sur le forum .Oui Néphelie Ivo est un peu plus petit ..... et c'est le premier qui a trouver une bonne famille .Ils reste Ilch et Izuko de disponibles ,c'est fou les mails que je reçoit mais tous me dissent c'est trop cher ....ce n'est pas pour ma bourse ....et j'ai même eu des mails on m'en offrets 250 € et même 50 € pour un de mes chis , c'est fou quand pensez vous de c'est gens ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils on tous trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites