Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal rose

Circée et Bastet

Messages recommandés

Il y a un petit moment que je voulais vous présenter mes deux Devon Rex. Elles proviennent de 2 élevages différents. Circée vient des États-Unis et Bastet du Canada (Ontario). Circée a malheureusement une luxation de la rotule du côté gauche et un problème chronique de type herpès féline. Éternuement et écoulement d'un oeil fréquent... Mais c'est une petite chatte adorable et nous l'aimons beaucoup.

Circée, Devon chocolat 1 an 1/2


Circée a un excellent tempérament. Elle est douce et très affectueuse. Mais elle n'aime pas rester dans nos bras. Par contre, elle accepte nos genoux durant des heures...

Voici maintenant Bastet. Petite Devon noir fumé. Elle est un peu plus petite que Circée. Elle est en excellente santé! Elle est douce, joueuse, colleuse, adorable... Mais je n'arrive pas à faire une seule belle photo qui lui rendre justice... Elle est magnifique pourtant.



Une prochaine fois, je vous présenterais Calypso. Mon chat domestique gris. Une autre que j'ai de la difficulté à photographier...

Voilà pour deux de mes z'amours félins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Cristal, tes deux princesses sont magnifiques. Je craque pour les Devon Rex. Tes deux minettes sont irrésistibles.
Un jour lors d'une expo féline, j'ai eu un coup de coeur pour un superbe chaton crème avec les yeux d'un bleu turquoise superbe.
J'adore la couleur de Circée et la finesse de Bastet.
de nous présenter tes merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite Sonson! En effet, la belle Circée est gourmande... Je dois acheter une nourriture diète à cause d'elle! Bastet est plus raisonnable ainsi que la belle Calypso. C'est une race merveilleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calypso est aussi un Devon Rex ?
On voit que Circée est un peu plus enrobée par rapport à Bastet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout la photo ou elle est tout étendue sur le divan! Elle est tellement gourmande!


Non ma Sonson. Ma belle Calypso est un chat domestique que j'ai récupéré alors qu'elle avait quelques mois seulement. En même temps que sa soeur Tsuki, qui nous a quitté il y a quelques temps maintenant. C'est une magnifique chatte de couleur grise à poils longs un peu laineux. Elle n'aime pas les chis malheureusement... Mais ce n'est pas grave du tout. Chez nous, il y a de la place pour tout ce petit monde!


Je vais essayer de prendre une photo d'elle. Calypso est une petite chatte vraiment adorable et très belle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circée et Bastet sont magnifique

Je ne connaissais pas cette race, Devon Rex.

Quelle en est la particularité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...