Marina15 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Concours autres animaux !Donc, tous les animaux autres que les Yorks sont acceptés !Chat, chiens, souris, oiseaux etc etc... Pourvu qu'ils soient en train de jouer !Envoyer moi vos photos en Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Alors ??? Personne ???Pourtant au dernier sondage, vous souhaitiez que nous continuons ce concours....Nous ne sommes que 3 ! Encore une fois....je pense que ce sera le dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ba perso j'ai pas d'autres animaux....je peux essayer avec les tiques que je chope sur peluche...mais pas sur qu'on les voit entrain de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je peus envoyer la photo de Capsule avec son copain le crapaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Marina a écrit:Alors ??? Personne ???Pourtant au dernier sondage, vous souhaitiez que nous continuons ce concours....Nous ne sommes que 3 ! Encore une fois....je pense que ce sera le dernier....oui je rejoins ton avis, car malgré le sondage personne ne participe !C'est dommage tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oups ben j'avais pas vu désolée, suis débordée en ce moment pas beaucoup de temps pour les forums, il est trop tard ? J’envoie quand même une vite fait vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 mai 2011 betty a écrit:Oups ben j'avais pas vu désolée, suis débordée en ce moment pas beaucoup de temps pour les forums, il est trop tard ? J’envoie quand même une vite fait vous verrez Le vote a été clôturé Betty aujourd'hui, mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites