Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Mardi 24 novembre...

Messages recommandés


Coucou! encore une belle journée de vie aujourd'hui! le message de Sonson m'a bien plu! alors, faisons jaillir l'étincelle et sourions!
Alors les niçoises?! Marijo tu n'es pas debout ce matin? C'est à cause de la grève des écoles?
Hélène, allez debout, Djeenie cours vite faire une léchouille à ta maitresse pour la réveiller!
Bon mardi à vous toutes les amies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

J'attendais qu etu m'appelles origane
Je suis un peu ce matin , même beaucoup .J'ai passé ma soirée jusqu'à très tard pour préparer quelques commandes ( il y a des jaloux de Dolby !), ce matin,je me lève tôt et arrivée devant la poste avec mes colis quoi, la poste fermée ce jour pour grève !
C'est le genre de chose qui me rend folle !
Bref, je vais me calmer, je vais aller marcher avec Voyou...ça ira mieux ensuite

Bonne journée.......
au fait Sonson, sur ton post on est pas le 24 septembre, on veut m'achever ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne journée à toutes et tous

journée de grève aujourd'hui à l'école donc ma petite princesse reste avec moi aujourd'hui, heureusement que je suis à mon compte car je pense à tous ses parents qui doivent constamment trouver des solutions de remplacements

et pour couronner le tout il n'arrête pas de pleuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage les copines. Soucis de poste et soucis d'école. C'est bien désagréable. Ces situations hors de notre contrôle perturbent nos journées déjà bien remplies. Et la température qui s'en mêle maintenant...


Enfin, bonne journée quand même.

Petite météo québécoise: il est très tôt ici, 5:20 et je suis déjà réveillée... On annonce froid et beaucoup de pluie dans les prochains jours. Ça passera... en neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour les filles.
tout le monde est de bonne humeur ce matin
malgré les gréves.
il fait gris sur Nice.
je vous souhaite un exellent aprés midi a toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Marijo, nous sommes au mois de novembre et non pas en septembre. J'ai rectifiée mon erreur... Mille excuses.

Ici, le temps est maussade... Très maussade ! Pas le moindre rayon de soleil, un ciel gris, même noir Pluie et vent sont au rendez vous. Un vrai temps d'automne

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal, j'espère que tu nous mettras des photos dés que la neige sera tombée.
C'est si beau un paysage enneigé

Bonne fin de soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée les fifilles!
Je suis de bonne humeur car je vais tellement mieux qu'hier que j'ai l'impression de revivre! et encore! je vais moins bien que demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Origane ta bonne humeur fait plaisir.
mais continues a te soigner.
tout pleins de bisous a ton petit prince.
et a Kali bien sur.
bonne nuit a toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...