Murielle1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voici mes derniers nés poil long. Ils ont vu le jour le 23 octobre 2009 et les photos sont de ce jourIl y a 2 femelles et 1 mâles tous triolore dont Dean Elie de la Niche Impériale & Misty Meadow's Intenso Amore sont les heureux parents.1e femelle (elle reste à la maison lol)2e femelleet le p'tit dernier le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Félicitations Murielle. Tes bébés sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbe trio ! Félicitations. J'adore leur couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Roooh ! Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci beaucoup lol C'est vrai que c'est une portée qui est très prometteuse ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Eh ben ma chère Murielle tu as le tiercé gagnant ! Des triplés tous pareils ...C'est trop beau ça. Ils sont magnifiques. Gros bisous ainsi qu'à tes petits bouchons et félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop mignons les titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont superbes! Je suis une inconditionnelle des poils longs. Une petite femelle noire comme les tiennes me tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voici des nouvelles photos des 3 BB. Ils ont maintenant 8 semaines.Il ne reste plus que le mâle "El Amor" à réserver dispo fin janvier EL AMOR DE LA DOUCE ESPERANCE EL BANDITA DE LA DOUCE ESPERANCE ESPERANZA DE LA DOUCE ESPERANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dommage! Nous voulons une louloute cette fois çi. Ils sont superbes! Est il possible de voir les parents en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Le papa Dean Elie de la Niche Impériale La maman Misty Meadow's Intenso Amore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tout le portrait de leur père alors! Noir, fauve, blanc, je ne sais quelle couleur je préfère. La maman a un pelage comme je les aime. Ils ne pouvaient faire que de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont tous magnfiques, bébés et parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Murielle, tes bébés ont grandi tout en beauté. Ils sont magnifiques, à l'image des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est vrai que je suis très satisfaite de ce mariage. Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 De gros calins de ma part à qui tu sais Murielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 En effet, c'est un beau mariage. Trois trèsors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 à tes bébés Murielle et à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites