Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Pas très présente ces temps çi, mais j'ai quand même pris du plaisir pour moi en tricotant cette petite nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Félicitations Mareva ! Ton petit Hello Kitty est sublime. Tu as vraiment des doigts de fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 hoooooooo!!!!!! c'est trop mignon Mareva je l'adore ta petite Kitty. comme d'habitude tu nous donnes envie avec cette création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 qu'est ce que tu travailles bien Maréva! je suis soufflée! c'est a do ra ble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est impressionnant. Hyper régulier sans le moindre défaut. Mareva, c'est vraiment un travail d'artiste. Bravo, c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ta petite Hello Kitty est superbe Je suis toujours autant impréssionnée par ton talent ! Quelle chance tu as d'avoir des doigts en or. Tout ce que tu fais est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est beau comme TOUT! Maréva aux doigts d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci mes copines,en ce moment je fais un doudou petit pois avec une tête de bébé, je vous le montrerai fini, j'adore faire ça entre les pulls pour chis je me fais plaisir à moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bravo ! C'est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 cecilou a écrit:Bravo ! C'est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Rooh ! Il me tarde de voir ce petit doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 hirondelle90 a écrit:Rooh ! Il me tarde de voir ce petit doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites